marquage sur mes vetement.

Utilisateur anonyme

La chatte de mon amie a 4ans et depuis plusieurs mois elle ne fais que urine sur mes vêtements! Mais QUE sur mes vêtements... On a fini par la stériliser parce que je n'en pouvais plus! et depuis "5jours seulement" il n'y a plus rien! qu'en penser vous? est-ce possible qu'elle m'en veuille? que se soit a cause de mon parfum? mon odeur?

Ah oui je ne peu pas l'approcher! Une papouille de temps en temps elle accepte mais faut pas que j'abuse sinon c'est coup de patte direct ;-)

Je sais plus trop comment réagir avec elle... grr

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma soeur avait le même problème avec son chat qui uriner seulement sur les vêtements de son chéri, elle l'a fait stériliser (le chat pas le chéri ^^^) et depuis plus rien. Il faut une 10ene de jour pour que les taux d’hormones baissent après la stérilisation et après normalement elle ne marquera plus.

Je ne sais pas s'ils font ça par jalousie ou à cause d'une odeur qu'ils veulent cacher.

Utilisateur anonyme

Tu as bien fais de la stériliser , normalement elle n'urinera plus sur tes vêtements mais j'ai une de mes chattes stérilisée qui urinait souvent sur le canapé, et j'ai changé de lessive et depuis elle le fais plus ???? mais elle a trouvé dernièrement une autre mauvaise habitude c'est d'aller faire pipi dans la cage de ma lapine grrrrrr mais je pense que là c'est de la jalousie !!! Enfin il y a deux ans mon ex compagnon est venu garder mes animaux pour les vacances et il m'a dis que Isis toujours elle, la regarder dans les yeux et lui a fais pipi dessus morte de rire !!! mais là aussi avec moi elle sort dès 6 h du matin avec mon ex il se lève à 11 h donc elle lui a fais comprendre à sa manière et il s'est levé au moins morte de rire ::

Gros bisous Laurence et son arche de Noé