manque poils sous la gorge

Mia078

Bonjour a tous

Je sollicite de nouveau vôtre aide .

Ma Chatte Mia ce grattait avec insistance je les donc examiné et la surprise je viens de m'apercevoir qui lui manque énormément de poils sous la gorge .

Je me demande donc si elle fait pas une irritation .

Petit rappel mi mars 2022 je lui est fait son rappel anti puce en pipette au niveau de la nuque , comme habituellement , écarté le poils de la nuque et mettre le produit comme indiqué sur la boite et comme j ai toujours fait pour mes chats sans aucun souci .

Le produit que j'utilise est le Frontline combo .

Je vais vous envoyé un second message avec photo du souci évoqué .

Merci pour vos réponse

6 réponses
Mia078

désolé je n arrive pas a mettre une seconde photo pourtant j ai reussi a mettre une premier mais sa me dit trop voluminum un truc comme sa

Mia078

bonjour

j ai oublier de précisé que depuis 1 mois je lui donne de la ventoline direct par la bouche alors que habituellement je lui donnais avec un appareil .

Suite au conseil de mon vétérinaire sa ce passais bien au bout de 1 a 2 semaine donc elle ma dit de continuer comme sa .

Voilà voulais juste rajouté ce petit détail .

Merci pour vos message

Blue_Cat

Bonjour,

Avez-vous passé tout son corps au peigne fin ? C'est la meilleure façon de voir si elle a encore des puces. Si elle en a, vous pouvez lui remettre une pipette mais d'une autre marque, de préférence acheter chez un véto. Certains anti-puces marchent mal sur certains chats, d'autres marchent mieux.

Mia078

Bonjour Blue Cat

Oui j'ai examiné son corp et aucun mouvement n y de puce .

Je pense que sa viens peut être d un stress , pourtant je vois pas ce qui pourrais la stressé , j ai pourtant utilisé du feliway.

Voilà en tout ca merci pour vôtre réponse