manque poils sous la gorge

M
Signaler

Bonjour a tous

Je sollicite de nouveau vôtre aide .

Ma Chatte Mia ce grattait avec insistance je les donc examiné et la surprise je viens de m'apercevoir qui lui manque énormément de poils sous la gorge .

Je me demande donc si elle fait pas une irritation .

Petit rappel mi mars 2022 je lui est fait son rappel anti puce en pipette au niveau de la nuque , comme habituellement , écarté le poils de la nuque et mettre le produit comme indiqué sur la boite et comme j ai toujours fait pour mes chats sans aucun souci .

Le produit que j'utilise est le Frontline combo .

Je vais vous envoyé un second message avec photo du souci évoqué .

Merci pour vos réponse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Bonjour Blue Cat

Oui j'ai examiné son corp et aucun mouvement n y de puce .

Je pense que sa viens peut être d un stress , pourtant je vois pas ce qui pourrais la stressé , j ai pourtant utilisé du feliway.

Voilà en tout ca merci pour vôtre réponse

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Avez-vous passé tout son corps au peigne fin ? C'est la meilleure façon de voir si elle a encore des puces. Si elle en a, vous pouvez lui remettre une pipette mais d'une autre marque, de préférence acheter chez un véto. Certains anti-puces marchent mal sur certains chats, d'autres marchent mieux.

M
    Signaler

bonjour

j ai oublier de précisé que depuis 1 mois je lui donne de la ventoline direct par la bouche alors que habituellement je lui donnais avec un appareil .

Suite au conseil de mon vétérinaire sa ce passais bien au bout de 1 a 2 semaine donc elle ma dit de continuer comme sa .

Voilà voulais juste rajouté ce petit détail .

Merci pour vos message

M
    Signaler

désolé je n arrive pas a mettre une seconde photo pourtant j ai reussi a mettre une premier mais sa me dit trop voluminum un truc comme sa

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !