Bonjour,
Je me permet de créer un post car nous sommes embêté par le manque de propreté de notre chatte depuis une semaine.
Pour info, elle a un an, n’a jamais de soucis de côté la, elle a une litiere dans le garage mais qu’elle utilise modérément je pense car la litiere n’est pas très sale.Elle fait ses besoins je pense essentiellement dehors, car nous lui ouvrons la baie vitrée le matin, elle peut faire ses allées venues la journée.
Nous l’avons eu en septembre dernier et à cause du COVID ma compagne est en télétravail, donc elle n’a jamais été réellement seule.
Et là nous sommes en vacances, depuis dimanche dernier,donc mes parents viennent matin et soir pour la nourrir et jouer un peu avec elle mais elle ne peut pas sortir. Ils ouvrent les volets le matin et les ferment le soir. Mais elle ne sort pas car on ne veut pas que mes parents soit dépendants de la chatte pour fermer
Malheureusement depuis que nous sommes partis, elle fait ses besoins sur les carrelages, tapis (apriori pas les canapés..). Je ne comprends pas, d’autant plus que nous avions début juillet déjà été absent 5jours avec même suivi de mes parents et sans problèmes,elle avait bien utilisée la litiere
La litiere est nettoyée tous les jours etc...
D’après vous, nous fait elle payer notre absence ? Quelle solution d’après vous
Merci pour vos retours