Salut tout le monde ca fait un bail. C est que ces derniers temps ont ete vachement charges en bonnes et en mauvaises nouvelles. J ai demenage il y a environ 9 mois de ca suivi d un changement de boulot et d un deces dans ma famille. Bref encore une fois, ca peut paraitre bete mais looping m aidait tres fort a surmonter tous ces changements, moi qui ne suis pas un modele de solidite dans ces cas la. Puis le drame, looping se sauve et se fait renverser. On le retrouve a 5 m de l entree de la maison.
Il ne sortait quasi pas et jamais de l enceinte du jardin. Il a suivi un autre chat et paf. J etais tellement aneantie que je n ai pas pu aller travailler ce jour la. Avant que ca n arrive je vous avais parle de ma soeur qui cherchait par tous les moyens de se debarasser de son chat. D abord elle perdait trop de poils! Ensuite ma soeur est enczinte et n en voulait plus chez elle. On essayait de voir avec mon mari comment l adopter pour que ca se passe bien avec loulou.
Quand c est arrive je ne voulais plus rien savoir. Puis j ai appris qu elle voulaut refiler le chat a mon frere qui peut a peine s iccuper de son propre nombril. Finalement mon mari est allee la chercher. Elle a plus de 5 ans on ne sait pas bien. Elle a passe 1 bonne semaine derriere un fauteuil. Elle est super peureuse et ne fait pas de gatee. Elle a une peur malade de l exterieur ce qui est bien . Ca va faire 3 mois qu elle est chez nous et commence a avoir ses ptites manies. Elle miaule quand on l appelle, elle rale quand on l embete, c est comme si elle parlait, c est super comique. Elle vient parfois mettre sa tete dans ma main pour se faire caresser et la c est tellement surprenant que J en suis toute chose a chaque fois.
Le plus comique, c est qu elle patoune avec ses pattes arriere. Avez vous deja vu ca? Voila sorry pour la tartine...