Manies de chat

Looping

Salut tout le monde ca fait un bail. C est que ces derniers temps ont ete vachement charges en bonnes et en mauvaises nouvelles. J ai demenage il y a environ 9 mois de ca suivi d un changement de boulot et d un deces dans ma famille. Bref encore une fois, ca peut paraitre bete mais looping m aidait tres fort a surmonter tous ces changements, moi qui ne suis pas un modele de solidite dans ces cas la. Puis le drame, looping se sauve et se fait renverser. On le retrouve a 5 m de l entree de la maison.

Il ne sortait quasi pas et jamais de l enceinte du jardin. Il a suivi un autre chat et paf. J etais tellement aneantie que je n ai pas pu aller travailler ce jour la. Avant que ca n arrive je vous avais parle de ma soeur qui cherchait par tous les moyens de se debarasser de son chat. D abord elle perdait trop de poils! Ensuite ma soeur est enczinte et n en voulait plus chez elle. On essayait de voir avec mon mari comment l adopter pour que ca se passe bien avec loulou.

Quand c est arrive je ne voulais plus rien savoir. Puis j ai appris qu elle voulaut refiler le chat a mon frere qui peut a peine s iccuper de son propre nombril. Finalement mon mari est allee la chercher. Elle a plus de 5 ans on ne sait pas bien. Elle a passe 1 bonne semaine derriere un fauteuil. Elle est super peureuse et ne fait pas de gatee. Elle a une peur malade de l exterieur ce qui est bien . Ca va faire 3 mois qu elle est chez nous et commence a avoir ses ptites manies. Elle miaule quand on l appelle, elle rale quand on l embete, c est comme si elle parlait, c est super comique. Elle vient parfois mettre sa tete dans ma main pour se faire caresser et la c est tellement surprenant que J en suis toute chose a chaque fois.

Le plus comique, c est qu elle patoune avec ses pattes arriere. Avez vous deja vu ca? Voila sorry pour la tartine...

6 réponses
Melly

Je suis vraiment désolée pour ton petit looping :( J'espère que cette nouvelle chipie t'aidera à panser ton coeur ;) Elle a en plus l'air de s'être fait à vous c'est bien. Je vous souhaite pleins de bonheur avec elle ;)

Et pour ce qui est des pattes arrières, Réglisse le fait souvent!

Francesca_fr

c'est trop mignon, elle t'a adoptée c'est super. tous mes chats adultes ont des manies.

pompon soulève ma main et se met dans ma main (seulement la tete maintenant) car je l'ai eu à 3 jours et petit, je le serrais dans mes mains, filou lui vient chercher des crouchs-crouchs avant de se coucher sur mes pieds, volcan lucky et ashley tendent leur tete pr avoir 1 bisou et minie (15 ans) dort dans mon cou.

loulou va encore te surprendre.

toutefois, ta soeur est comme bcp de femmes dès qu'elles ont 1 enfant, elles jettent les animaux, c'est n'importe quoi.

heureusement que tu es là pr ce minou.

Utilisateur anonyme

quand je suis sur le canape,risouille se couche contre moi et pour que je la caresse elle me frote la pate sur ma joue , elle est trop marante , comme l,air de dire alors tu ne me voie pas? je suis bien la , par contre avec caline jai un petit souci, elle ne supporte pas voir risouille arriver pour se mettre sur le canape contre moi , je pensse que c,est la jalousie, quand je a la maison elles sont toutes les 2 coucher sur le fauteuil, heureusement que tu etais la pour ce pauvre matou , risouille je lai depuis 6 ans , si on l, avez pas reccuperer , elle aurait ete piquer.

Utilisateur anonyme

J'ai celui qui a 15 ans à présent je dois toujours m'occuper de lui, il miaule là il est sur moi et me met des coups de tête - Il a changé de comportement avec l'âge - Il n'était pas comme ça -

Utilisateur anonyme

noah tous les matins l orsque je prends mon petit dejeuner monte sur la table et vient se frotter contre moi pou avoir un calin

loukas lui se roule parterre en miaulant jusqu a ce que je lui frotte le ventre

sheba a 7 semaines elle n a pas encore de manies

Utilisateur anonyme

Moi,un de mes lapin,me suis tout le temps!Et tout les matin dès que je me lève,Chatou(un de mes chats,parce que j'en ai 6 des chat) vient sur le canapé et miaule miaule miaule pour sortir..Si non j'aime pas raconter la vie de mes chat=)