mange bizarement

Utilisateur anonyme

fripon prend toujour sa nourriture avec la pate mange comme ça c un chat qui est croisé maine-coon c peut etre sa race qui é comme ça

18 réponses
P'titefleur

Avant d'avoir mon maine coon, il y a quelques années, j'ai eu un croisé maine coon : queue touffue, poils mi longs et Fripon n'est pas un croisé maine coon je peux te l'assurer.

Utilisateur anonyme

Ah bah tu confirme nos dires alors P'titefleur ;)

Utilisateur anonyme

Et moi aussi je confirme, rien du Coon ce petit minet !

S'il y en a deux sur le forum qui pourraient être issus d'un Coon, c'est Marius (de Ptitfelin) et Chatouille (de Claire). Mais pas Fripon.

Ma louloute aussi adore manger avec ses pattes. Et en mettre partout du coup, bien sûr ;)

Utilisateur anonyme

sa mere etait maine-coon sont pere europeen il tien de sont pére c pour ça que j ai dit croisé

Utilisateur anonyme

Ok, donc répond à ma question : quel nom de chatterie pour la mère Maine Coon ?...

Et quel nom de chatterie pour le père Européen ?

Utilisateur anonyme

Donc ta réponse en message privé prouve que ton chat n'est pas issu d'une Maine Coon et d'un Européen puisque pour cela il faudrait que les parents possèdent un pedigree.

Donc ton chat est un pur gouttière.

Utilisateur anonyme

Minette aussi mange de temps en temps avec une de ses pattes, je me suis toujours dit que c'est parce que, dans la nature, ils aiment "jouer" avec leur proie.

Cela ne m'a jamais inquiété. ;)

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que je pense Aisling, mon 1er petit chat le faisait chaton, il prenait un petit morceau de poulet avec ses griffes dans sa gamelle et soit le mangeait soit lui mettait 2-3 coups de pattes avant. Mais ça lui a passé en grandissant.