mange bizarement

Utilisateur anonyme

fripon prend toujour sa nourriture avec la pate mange comme ça c un chat qui est croisé maine-coon c peut etre sa race qui é comme ça

18 réponses
Utilisateur anonyme

Croisé Maine Coon ?

Quelle chatterie ?

Utilisateur anonyme

Euh je ne vois pas pourquoi telle ou telle race mangerai bizarrement, j'ai deux coons et ils mangent comme tout les chats, la seule particularité c'est qu'ils adorent l'eau (même si d'autre chat aiment aussi)!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est son caractère ou seulement que sa l'amuse de manger ainsi.

Personnellement même mes chats de gouttière aime beaucoup l'eau Pinks ;) Donc oui comme tu dit, rien n'a avoir avec la race.

Utilisateur anonyme

Euh, le chat en photo en profil n'a rien d'un Maine-Coon, même de loin :)

Utilisateur anonyme

Mon chat de gouttière fait ça quand on lui donne un aliment qu'il ne connait pas, il l'attrape avec une griffe, goûte et si ça lui plait il mange normalement. Rien a voir avec la race et rien de très grave. Tous nos loulous ont des petites manies bizarres ;)

(Ma petite louloute adore mettre son museau dans mon nez)

Utilisateur anonyme

Je confirme avec Dellys, c'est un petit gouttière ton chat. Je viens d'allez voir sa photo, si c'est un chat de race, j'aimerai bien savoir lequel :)

Utilisateur anonyme

Il n'est pas croisé Maine-Coon, ni d'une autre race d'ailleurs.

C'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord Claire, mais même s'il était croisé Main Coon, il devrait y ressembler. Gros queue touffue, poils mi long, oreille grandes.. Hors là, je ne vois pas très bien la ressemblance sur la photo, surement parce qu'il et petit encore, et qu'on le vois mal dessus.

Mais bon..

Utilisateur anonyme

Oui attendons ;)

Utilisateur anonyme

D'ailleurs en parlant de cette race, je la trouve MAGNIFIQUE ! Les Main Coon sont sublimes :P