Maltraitance d'un chat chez une famille...

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout les soirs, vers 16h30 je vais dans un petit parc et je m'occupe des maternelle (je joue avec eux leur fait prendre leur gouter ect...) l'une des maternelles m'a dit qu'elle avait un chat, je lui est demander comment il était ect... jusqu'a qu'elle me dise que ses parents "tapais" leur chat avec une ceinture, je suis rester scocher au sol !

De plus, il a trois pattes car il s'est fait renverser par une voiture et a la queue couper a cose d'une morsure de chien.

Je ne sais pas trop comment réagir, je ne peux rien faire vu mon age -_-'

J'attend vos conseil, sa me fait vraiment peur pour lui ;'(

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est, on a appeler les service sociaux avec ma mère et ils s'en charge. ^^

Je suis rassurée!

Emadelle13

Bravo Framboise pour votre geste, peut être que grâce à vous, vous mettrez des personnes à l'abri d'un danger.

Et croisons les doigts pour ce pauvre chat également.

Utilisateur anonyme

:) oui et je suis fière :p

J'espère que les deux (chat et petite fille) vont bien!

Car quand meme comment elle me l'a decrit!!! (queue couper et a trois pattes le pauvres!!!!)

J'espère qu'ils seront puni par la justice!!! car il est interdit de battre ces enfant et animaux!!

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

Ok! ^^