Maltraitance d'un chat chez une famille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout les soirs, vers 16h30 je vais dans un petit parc et je m'occupe des maternelle (je joue avec eux leur fait prendre leur gouter ect...) l'une des maternelles m'a dit qu'elle avait un chat, je lui est demander comment il était ect... jusqu'a qu'elle me dise que ses parents "tapais" leur chat avec une ceinture, je suis rester scocher au sol !

De plus, il a trois pattes car il s'est fait renverser par une voiture et a la queue couper a cose d'une morsure de chien.

Je ne sais pas trop comment réagir, je ne peux rien faire vu mon age -_-'

J'attend vos conseil, sa me fait vraiment peur pour lui ;'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce serait plus productif d'aller voir les autorités compétentes mais là encore, on part sur de la diffamation... pas simple comme situation :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps si tu vas les voir, je doute qu'ils vont te dire "oui nous frappons notre gosse et notre chat, mais ça fait partis de leur éducation". Ils vont plutôt t'envoyer paître en te demandant bien gentillement de te mêler de ce qui te regarde

Oui justement, mais parler de ce que dit la fille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en parlerais a ma mère dès qu'elle reviendra de son travail,

Mais je vais essayer eclaicir tout ça .

Après je ne sais pas si c'est som imagination, car elle est encore petite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps si tu vas les voir, je doute qu'ils vont te dire "oui nous frappons notre gosse et notre chat, mais ça fait partis de leur éducation". Ils vont plutôt t'envoyer paître en te demandant bien gentillement de te mêler de ce qui te regarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouulla va voir la famille au plus vite kahi ;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est l'imagination de cette petite et qu'elle est juste tomber (pour les marques), ou si c'est vrai,

Car des fois les plus petit s'invente un petit monde donc je sais pas trop quoi penser :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, c'est horrible ;'(

J'en suis sur et certaine, car la petite aussi se fait fraper!! (elle me l'a dit et a des marques au visages, et sur la hanche)

ca m'inquiète cette histoire...

Et elle dit que le chat est enfermer dans les toilette la nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C horrible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est surtout pour vous, car s'il s'avère que c'est faux, et que la pa estime qu'il n'y a pas de marques de maltraitance, les parents peuvent se retourner contre vous et porter plainte... La pa ne prendra pas un chat, parce qu'il s'est pris une torgnole une fois sous les yeux de la petite, à ce compte là, beaucoup n'aurait plus de chat.

Après si vous en êtes sûr, et sachant les risques que ça peut vous apporter, alors n'hésitez pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je vais en parler a ma mère

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?