Maltraitance d'un chat chez une famille...

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout les soirs, vers 16h30 je vais dans un petit parc et je m'occupe des maternelle (je joue avec eux leur fait prendre leur gouter ect...) l'une des maternelles m'a dit qu'elle avait un chat, je lui est demander comment il était ect... jusqu'a qu'elle me dise que ses parents "tapais" leur chat avec une ceinture, je suis rester scocher au sol !

De plus, il a trois pattes car il s'est fait renverser par une voiture et a la queue couper a cose d'une morsure de chien.

Je ne sais pas trop comment réagir, je ne peux rien faire vu mon age -_-'

J'attend vos conseil, sa me fait vraiment peur pour lui ;'(

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ouulla va voir la famille au plus vite kahi ;(

Utilisateur anonyme

En même temps si tu vas les voir, je doute qu'ils vont te dire "oui nous frappons notre gosse et notre chat, mais ça fait partis de leur éducation". Ils vont plutôt t'envoyer paître en te demandant bien gentillement de te mêler de ce qui te regarde

Utilisateur anonyme

J'en parlerais a ma mère dès qu'elle reviendra de son travail,

Mais je vais essayer eclaicir tout ça .

Après je ne sais pas si c'est som imagination, car elle est encore petite.

Utilisateur anonyme

En même temps si tu vas les voir, je doute qu'ils vont te dire "oui nous frappons notre gosse et notre chat, mais ça fait partis de leur éducation". Ils vont plutôt t'envoyer paître en te demandant bien gentillement de te mêler de ce qui te regarde

Oui justement, mais parler de ce que dit la fille.

Utilisateur anonyme

ce serait plus productif d'aller voir les autorités compétentes mais là encore, on part sur de la diffamation... pas simple comme situation :/

Utilisateur anonyme

Oui, mais on va bien voir avec ma mère.

Emadelle13

Alors voici mon avis Framboise....après chacun commentera comme il veut ! On dit toujours " la vérité sort de la bouche des enfants ". Une gamine de 3/4 ans a qui on apprend la vie, ne va pas INVENTER des histoires, ou alors comme beaucoup... vous voulez fermer les yeux, et attendre qu'un drame se passe...

Que se soit pour ce pauvre chat qui d'ailleurs apparemment le malheur s'est déjà abattu sur lui (chat à 3 pattes, problème de queue) ou pour cette gamine pour qui vous avez des doutes de maltraitances, agissez SVP. Comment ça avoir des preuves....vous préférez attendre AVOIR des sois disant preuve pour agir, ou apprendre qu'un drame est arrivé?! Voici mon avis personnel, moi qui travaille avec des enfants voyez vous, j'en ai déjà entendu, et pourquoi mettre en doute la parole d'un enfant? Expliquez moi, je pense ne pas avoir tout compris peut être?

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais douté de la parole de cette petite, j'ai juste dis qu'a cose de mon age je ne peu RIEN faire. Il n'y a que les adultes qui peuvent arranger ça, je n'en suis pas une.

Emadelle13

J'espère que vous en parlerez à vos parents dès ce soir, peut être sauverez vous cette gamine et ce pauvre chat. Maintenant par peur de représailles, demandez à ce que votre témoignage soit anonyme, je pense que c'est possible. Je suis de tout cœur avec vous dans vos démarches.

Utilisateur anonyme

Ok. merci.