Maltraitance d'un chat chez une famille...

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout les soirs, vers 16h30 je vais dans un petit parc et je m'occupe des maternelle (je joue avec eux leur fait prendre leur gouter ect...) l'une des maternelles m'a dit qu'elle avait un chat, je lui est demander comment il était ect... jusqu'a qu'elle me dise que ses parents "tapais" leur chat avec une ceinture, je suis rester scocher au sol !

De plus, il a trois pattes car il s'est fait renverser par une voiture et a la queue couper a cose d'une morsure de chien.

Je ne sais pas trop comment réagir, je ne peux rien faire vu mon age -_-'

J'attend vos conseil, sa me fait vraiment peur pour lui ;'(

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oula c' est grave. Contacte une association deprotction et essayer de discuter avec les parent de la fille ou la petite fille. J'éspére que tu vas trouvé une solution

Utilisateur anonyme

Ok,j'en ai parler a ma mère, elle me dit la meme chose que toi

Nous irons voir une association, j'espère que ça va bien ce passer

;'(

Emadelle13

Il ne faut pas hésiter, contactez la SPA, ou encore la société 30 millions d'amis, il ne faut pas laisser ces gens sans cœur torturer un animal, c'est dégueulasse et honteux. Ne restez pas insensible a ça, agissez pour cette pauvre bête svp.

Utilisateur anonyme

Avant de contacter une association et de faire de la diffamation, il serait peut-être mieux d'aller vérifier les informations. On sait très bien qu'à cet âge là les enfants ne savent pas trop ce qu'ils disent ou en rajoute un peu. Personnellement je prendrais assez mal qu'une PA déboule chez moi pour maltraitance sur les pseudo dires d'une enfant de 3/4 ans alors que c'est loin d'être le cas. De plus pour faire bouger la pa, il faut des preuves, si tu leur dis, c'est une enfant de 3/4 ans qui m'a dit ça, euh... pas très crédible

Utilisateur anonyme

+1 toutoupassion

Utilisateur anonyme

Ok, je vais en parler a ma mère

Utilisateur anonyme

C'est surtout pour vous, car s'il s'avère que c'est faux, et que la pa estime qu'il n'y a pas de marques de maltraitance, les parents peuvent se retourner contre vous et porter plainte... La pa ne prendra pas un chat, parce qu'il s'est pris une torgnole une fois sous les yeux de la petite, à ce compte là, beaucoup n'aurait plus de chat.

Après si vous en êtes sûr, et sachant les risques que ça peut vous apporter, alors n'hésitez pas

Utilisateur anonyme

C horrible...

Utilisateur anonyme

Ouai, c'est horrible ;'(

J'en suis sur et certaine, car la petite aussi se fait fraper!! (elle me l'a dit et a des marques au visages, et sur la hanche)

ca m'inquiète cette histoire...

Et elle dit que le chat est enfermer dans les toilette la nuit!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est l'imagination de cette petite et qu'elle est juste tomber (pour les marques), ou si c'est vrai,

Car des fois les plus petit s'invente un petit monde donc je sais pas trop quoi penser :-/