malformation d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fait maintenant une semaine que j'ai décidé d'adapter un chaton. Je suis propriétaire déjà d'un chat de an , mais voilà dès le premier jour de l'arrivée du chaton je me suis rendu compte qu'il avait quelque chose a la colonne la personne qui me la donner me la pas la préciser, mais j'aurais souhaité avoir des informations sur le sujet si éventuellement une personne rencontrer le même ennui avec un chat , sa déformation pourrais associé à une scoliose chez les humains merci d'avance pour les réponses et le temps accordé.

2 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai était chez le vétérinaire je ne pourrez pas vous dire les termes exacte mais en résumé, mon chat es très handicapé, aucun traitement n'est possible plus il va grandir et plus la colonne va se replié sur elle même et les vertèbres vont s'espacé, il a estimer qu'il lui rester très peut de temps, un maximum de six mois avant la paralysie partielle pour commencer et total par la suite. Maintenant j'ai la lourde décision soit d'attendre son début paralysie et donc tout arrêter ou bien arrêter tout de suite. Merci d'avoir pris du temps pour répondre.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Seleniabeba, c'est triste ce qui arrive à ton chat et c'est difficile de prendre une décision.

Peut-être tu pourrais prendre l'avis d'un autre vétérinaire ou mieux d'une école vétérinaire qui propose souvent des traitements innovants ou des appareillages.

Je te souhaite bien du courage en tout cas quel que soit ton choix.

" A home without a cat is just a house "