Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai adopté un petit chat en février, je voulais absolument un mâle et la personne, Qui à deja eu d'autres portées et Qui donc reconnais mâle/femelle, m'a assuré que s'en etait un. Maintenant on est en mai, ce petit chat a 6 mois et je vois bien qu'il n'as pas tous d'un mâle ... Ma question est donc : avec cette photo quelqu'un pourrais me dire mâle ou femelle ?

Par ce que si c'est une petite femelle, je préférerais le savoir assez rapidement que je puisse l'appeler autrement que Sheldon =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non de dieu, j'avais des doutes depuis plusieurs semaines du genre "c'est bizarre pour un mec, pas de coucougnette à bientôt 6 mois", mets autres mâles en avaient deja à cet âge là ...

En tous cas merci pour la confirmation =)

Moi qui voulais plus de femelle ... bah c'est pas grave elle est absolument adorable c'est tous ce qui compte =)

Pas de soucis pour la stérilisation, je l'avais pas fait de suite pour mon autre femelle et quand elle a eu une portée je l'ai regretté, donc le mois prochain direction le veto =)

Encore merci !!!

Negrita2
    Negrita2

YES DONC STERILISATION DES SIX MOIS ou dès qu'elle pèse 2,700kg

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou !

A ce que je vois, c'est une femelle.

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?