Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai adopté un petit chat en février, je voulais absolument un mâle et la personne, Qui à deja eu d'autres portées et Qui donc reconnais mâle/femelle, m'a assuré que s'en etait un. Maintenant on est en mai, ce petit chat a 6 mois et je vois bien qu'il n'as pas tous d'un mâle ... Ma question est donc : avec cette photo quelqu'un pourrais me dire mâle ou femelle ?

Par ce que si c'est une petite femelle, je préférerais le savoir assez rapidement que je puisse l'appeler autrement que Sheldon =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

🙂 tu lui as trouvé un nom depuis ??

Utilisateur anonyme

Oui du coup se serra Moon =)

Utilisateur anonyme

Sympa ^^ !!