Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai adopté un petit chat en février, je voulais absolument un mâle et la personne, Qui à deja eu d'autres portées et Qui donc reconnais mâle/femelle, m'a assuré que s'en etait un. Maintenant on est en mai, ce petit chat a 6 mois et je vois bien qu'il n'as pas tous d'un mâle ... Ma question est donc : avec cette photo quelqu'un pourrais me dire mâle ou femelle ?

Par ce que si c'est une petite femelle, je préférerais le savoir assez rapidement que je puisse l'appeler autrement que Sheldon =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

A ce que je vois, c'est une femelle.

Negrita2

YES DONC STERILISATION DES SIX MOIS ou dès qu'elle pèse 2,700kg

Utilisateur anonyme

Non de dieu, j'avais des doutes depuis plusieurs semaines du genre "c'est bizarre pour un mec, pas de coucougnette à bientôt 6 mois", mets autres mâles en avaient deja à cet âge là ...

En tous cas merci pour la confirmation =)

Moi qui voulais plus de femelle ... bah c'est pas grave elle est absolument adorable c'est tous ce qui compte =)

Pas de soucis pour la stérilisation, je l'avais pas fait de suite pour mon autre femelle et quand elle a eu une portée je l'ai regretté, donc le mois prochain direction le veto =)

Encore merci !!!

Utilisateur anonyme

On vas lui trouver un nouveau petit nom du coup !!

Merci à vous =)

Solenneb

Très mignonne, par contre sur la dernière photo ont dirait qu'il y a un problème avec la membrane de sa paupière... A faire voir par un veto...

Utilisateur anonyme

Ah ? J'ai pas remarquer de soucis particuliers à ce niveau la, mais de toute façon je vais tous faire vérifier le mois prochain donc si y a un soucis on feras ce qu'il faut, merci =)

Solenneb

Je sais pas, j ai l impression sur la.photo que sa paupière interne remonte assez haut... C est peut juste sur la photo..

Utilisateur anonyme

Ah non mais sa c'est vrai que au début, quand elle ouvrait les yeux après avoir dormie, sa paupière internet restait relever quelques secondes, mais depuis c'est passé mais la photo date deja de février donc elle était plus jeune et maintenant sa le fait plus du tous =)

Utilisateur anonyme

Vous qui vouliez un pti gars c'est pas de bol ^^ !! En tout cas elle est super jolie !!

Utilisateur anonyme

Oui pas de chance, mais bon elle est mignonne comme tous, très joueuse et très affectueuse donc c'est pas grave =)