Male ou femelle

Bruzon

Bonsoir

Ma chatte a eu trois chatons mais je ne sais pas de quel sexe ils sont. Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

13 réponses
Bruzon

Et le troisième

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, je dirais que le 1er est un mâle et les deux autres des femelles ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, d'après le "si l'espace est réduit entre les 2 trous, c'est une femelle et si l'espace entre les 2 trous est séparé de quelques centimètres c'est un mâle", le premier est un mâle et les 2 autres des femelles. Voilà, voilà

Bruzon

Merci. Pour être plus sûr je vais faire d'autres photos ce n'est pas évident ils bougent tout le temps. J'ai stérilisé mon autre chatte et je voulais stériliser cela mais entre temps elle a eu des chatons. Quand ils auront deux mois, pour la maman direction vétérinaire.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

La troisième une femelle et les deux autres c'est trop flou.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je dirais 1: mâle, 2 et 3 : femelles, à confirmer sur des photos moins floues.

" A home without a cat is just a house "
Energiesolaire

Au fait, pourquoi les mâles on pas de zizi?

Utilisateur anonyme

lol bonne question, car leur zizi rentre à l'intérieur

Bruzon

Bonjour

Voici d'autres photos.

Merci d'avance

Bruzon

La dernière.