Bonjour j'ai une chate qui aura 2 ans fin novembre..
Elle a été testé positive au coronavirus du chat et La Pif et le Foie trop gros infecté par la pif
J'ai été dans un vétérinaire à Paris pour savoir le problème sauf qu'ils avait aucune idée ce qu'elle avait donc ils ont dit qu'elle avait une angine
Donc ils ont donné des antibiotique qui a donné aucune changement à son état
Et quelque jours après
Elle fessait des crises ( la tête penché perte d'équilibre peu d'appétit et perte de poids)
J'ai pris contact avec mon vétérinaire qui m'as proposé des solutions qui ont marché avec des médicaments pour son foie..
Mais ils fallait qu'on sache ce qu'elle avait donc
Je l'ai ramené dans un centre hospitalier qui a mis 1 semaines à me donner son résultat sanguin pour des tests biliaires... On dit aussi qu'elle fait des crises d'épilepsie.
Quelques jours après la visite du centre hospitalier elle ne marche plus passe son temps à dormir et mange peu et a perdu 1k au total
Au final résultat sanguin Négatif aucune problème
Au final je l'ai ramené à mon vétérinaire qui a fait des soupçons du pif qu'il a remarqué des tâches dans ses yeux..
Donc le teste a fini positif pour le coronavirus et le pif
Le vétérinaire me dis quil ya peu de chance qu'elle survie..
Sauf que j'ai demandé à tout faire pour la soigner car je ne peut pas supporter ça je l'ai élève depuis toute petite.. Donc il m'as proposé d'autre traitements que je dois donner à vie pour mon chat
La pif peut être contagieux sauf que j'ai un autre chat ( sa sœur)
Elle est en parfait santé
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème
Ou votre chat a survécu du Maladie Pif ?
Merci pour votre réponse...