+ malade malgré traitement

Alowddie

Bonsoir tout le monde

Voilà, j'ai mon chaton de 9 mois qui est tombé malade la semaine dernière. J'ai été chez le vétérinaire et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une inflammation de la trachée. Une injection d'anti inflammatoire a été faite, et un traitement d'anti inflammatoires en comprimés a été donné pendant 6 jours. Le problème, c'est que je trouve que l'état de mon chat s'est dégradé (reste dans son panier, éternue et tousse, quelques sécrétions épaisses au niveau du nez, a tremblé de froid pendant une soirée, mange moins), malgré le traitement. Devrais-je contacter mon vétérinaire ? ou attendre de finir le traitement et voir l'amélioration (ou non) de son état ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait le signaler au vétérinaire, peut être que ce produit ne lui convient pas, j'espère qu'il ira mieux !

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je vous conseil de contacter votre vétérinaire... Courage à vous !

Alowddie

merci pour vos conseils ! j'ai pris rdv chez le vétérinaire, et suite à cela, mon chat a été mis sous antibio pdt encore 6 jours. et si jamais ça ne passe pas, on passe aux corticoïdes avec test si jamais elle n'a pas le sida des chats.

voilà, j'espère qu'elle va guérir avec les antibio :s