+ malade malgré traitement

Alowddie
Signaler

Bonsoir tout le monde

Voilà, j'ai mon chaton de 9 mois qui est tombé malade la semaine dernière. J'ai été chez le vétérinaire et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une inflammation de la trachée. Une injection d'anti inflammatoire a été faite, et un traitement d'anti inflammatoires en comprimés a été donné pendant 6 jours. Le problème, c'est que je trouve que l'état de mon chat s'est dégradé (reste dans son panier, éternue et tousse, quelques sécrétions épaisses au niveau du nez, a tremblé de froid pendant une soirée, mange moins), malgré le traitement. Devrais-je contacter mon vétérinaire ? ou attendre de finir le traitement et voir l'amélioration (ou non) de son état ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Alowddie
    Signaler

merci pour vos conseils ! j'ai pris rdv chez le vétérinaire, et suite à cela, mon chat a été mis sous antibio pdt encore 6 jours. et si jamais ça ne passe pas, on passe aux corticoïdes avec test si jamais elle n'a pas le sida des chats.

voilà, j'espère qu'elle va guérir avec les antibio :s

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, oui je vous conseil de contacter votre vétérinaire... Courage à vous !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je pense qu'il faudrait le signaler au vétérinaire, peut être que ce produit ne lui convient pas, j'espère qu'il ira mieux !

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !