Mal des transports chaton

Moustiik

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour avoir votre avis.

Mon petit chaton à 4 mois et il supporte pas la voiture. L'avant dernière fois, il a vomit, uriner et defequer sur le même trajet. J'ai vu la veto qui m'a dit de le mettre à jeun, ce que j'ai fait, et sur le trajet du retour, il a juste defequer.

Connaissez vous quelque chose qui puisse le destresser et l'empêcher d'avoir de la diarrhée lors des trajets car j'aimerai prendre le bus, n'ayant pas de voiture, quand j'ai besoin de le transporter ?

Merci beaucoup.

Allison

2 réponses
Kalou124

Bonjour, vous pouvez lui mettre une ou deux gouttes de Rescue fleurs de Bach pour animaux sur la langue ou sur les lobes des oreilles avant le départ.Vous pouvez également pulvériser du féliway dans la caisse de transport avant le départ.

Schtroumphy

Bonjour,

Alors mon petit bonhomme fait exactement la même chose, que ce soit à pied ou en voiture c'est chaque fois la totale, pipi, vomis. Il a 5 ans maintenant et continue de le faire, le Feliway ne fait rien, parfois couvrir la caisse de transport avec un tissu pour ne laisser qu'un tout petit peu de lumière peut aider parfois mais rarement longtemps.