Maison de toilette pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je voudrai avoir vos avis et conseils.

Je souhaite acquérir une maison de toilette pour chat ( avec porte battante) pour Mistigri.

Je suis aller voir sur zooplus et consoanimo, mais j'avoue que je suis un peu perdu, j'ai lu les avis et retenu 2 modèles, dont l'un des deux (identique) coûte 8 euros moins cher sur consoanimo mais pas encore regarder pour les frais de livraison.

Si vous utilisez ce matériel, pouvez me donner vos avis et vos conseils et éventuellement d'autre sites.

Merci d'avance;

6 réponses
Usibelle

je peux vous conseiller celle ci

sur zooplus il ont ,elle est très spacieuse en plus elle est moins chère qu'en magasin , je l'ai payé 49 euros a la jardinerie tarnaise

.je rabats le dessus
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai les même que ceux d'en haut en un pu plus grande que ni acheter sur zooplus.

Utilisateur anonyme

Si l'esthétique n'est pas important, un carton recouvert d'un sac poubelle, avec du journal dans le fond et la litière par dessus.

Ça ne coûte rien et c'est pratique.

Utilisateur anonyme

Aucun problème d'hygiène puisque la litière est dans un sac, et au moment de changer la litière il n'y a que a prendre le sac, c'est le côté pratique.

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Bonjour,

J'ai acheté la même maison de toilette qu'Usibelle pour mes minettes. Elle est très pratique.

A Usibelle : quelles sont les dimensions ? Parce que moi je l'ai acheté chez Tom & Co et j'ai payé 16€ en promo sinon elle est entre 19 et 20€.

Utilisateur anonyme

Et si le chat venais a percé le sac par exemple ? La carton imbibé d'urine doit avoir une odeur épouvantable. Bien que la question d'origine était d'avoir des avis de gens ayant des litière fermé je trouve sa horrible de ne même pas mettre 2 ou 3€ dans un bac pour son chat

Ce n'est jamais arrivé, mais vous avez sûrement raison, utiliser du carton au lieu du plastique est un acte horrible.