Ma vidéo : Félix ouvre les portes

Utilisateur anonyme

Coucou, je voudrais vous faire partager une de mes vidéos que j'ai faites sur mon chat qui s'appelle Félix. C'est un chat un peu fou et il fait que des bêtises mais sur ce coup là il nous épate de plus en plus tous les jours... alors regardez ce qu'il est capable de faire

http://youtu.be/wSnjOiIgN20

13 réponses
Mure 69

C'est rigolo....un vrai acrobate, il parait qu'il y en a qui ouvrent aussi les frigos ^^ :O)

Utilisateur anonyme

les frigos ?? ceux qui arrivent à faire ça, ils sont balèzes alors !! MDR

Utilisateur anonyme

allez faites passer la vidéo !!!

Félix