Ma vidéo : Félix ouvre les portes

Utilisateur anonyme

Coucou, je voudrais vous faire partager une de mes vidéos que j'ai faites sur mon chat qui s'appelle Félix. C'est un chat un peu fou et il fait que des bêtises mais sur ce coup là il nous épate de plus en plus tous les jours... alors regardez ce qu'il est capable de faire

http://youtu.be/wSnjOiIgN20

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop chou!

Utilisateur anonyme

il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

=))

D'autres vidéos montages sur Félix sont en ligne sur youtube si on tape "le best ouf de Félix" il y a le 1, 2, 3, 4 et 5 ...

voici le premier : http://youtu.be/MXLuyLuu0Fs

Utilisateur anonyme

C'est trop cool!!!

Utilisateur anonyme

hehe !! c'est Félix !! ^^ je suis tellement fière de ce chat

Utilisateur anonyme

il est vraiment trop marrant ton chat !!

j'ai mis un "j'aime" pour une des deux vidéos (j ne sais plus la quel^^)

l=ta vraiment de la chance d'avoir un tel chat!!

PS: ma chatte fripouille sai aussi ouvrir les portes

Utilisateur anonyme

merci!! oh c'est vrai ta chatte sait ouvrir les portes ?? c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui a un chat qui sait aussi faire ça !! c'est génial, ils sont vraiment trop forts ces chats...

Utilisateur anonyme

Il est trop bien ton chat ! J'aimerai avoir le même :D Il est trop drole et trop mimi !

Utilisateur anonyme

trop mdr et il est trop mimi!

Utilisateur anonyme

ouais, elle sait ouvrir les portes^^

faudrait que je la film un jour