Ma princesse d amour

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir

En 2007 je me suis rendu à la SPA de Brignais dans le Rhône avec un objectif bien déterminé, d adopté un petit être en manque d amour et comme moi ayant était adopté par l assistance public ayant probablement était privé d affection et d amour

Et la je suis repartie avec une merveilleuse chate de 4 ou 5 mois de race européenne couleur écaille de tortue

Elle est exceptionnelle, elle mange à table comme nous a sa place, s exprime beaucoup à une vie de princesse comme le prénom que nous lui avons attribué

Aussi chaque matin elle se promène en laisse dans le village et y est bien habituer, et fais le bonheur de tout les promeneurs qui l admire un seul problème elle est restée très peureuse ,depuis toutes ses années je pense qu elle a était mal traiter auparavant

Enfin elle fait le bonheur de notre foyer chaque jours que dieux fait et nous ne souhaiteriez pour rien au monde être séparée d elle ,nous l adorons et lui donnons tout l amour possible et elle nous le rends au centuple.longue vie à notre fifille que nous adorons et c est que du bonheur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

BONJOUR

MERI POUR VOTRE TEMOIGNAGE QUI ME VAS DROIT AU COEUR

BON WEEK END

AMICA LEMENT

CATHERINE

3
    30juillet2016

Vos paroles reflètent votre personnalité et que cela est émouvant de lire pareilles choses, plein de gros calins à votre Princesse, et toutes mes félicitations pour l'amour que vous lui prodiguez...!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour votre gentille témoignage qui m à toucher et ému

En ce qui concerne l autre chat il appartient à une amie en région parisienne

La notre est une fifille de 9 ans à présent elle est de race européenne et couleur écaille de tortue

Encore merci amicalement

Catherine russier

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post