Bonsoir
En 2007 je me suis rendu à la SPA de Brignais dans le Rhône avec un objectif bien déterminé, d adopté un petit être en manque d amour et comme moi ayant était adopté par l assistance public ayant probablement était privé d affection et d amour
Et la je suis repartie avec une merveilleuse chate de 4 ou 5 mois de race européenne couleur écaille de tortue
Elle est exceptionnelle, elle mange à table comme nous a sa place, s exprime beaucoup à une vie de princesse comme le prénom que nous lui avons attribué
Aussi chaque matin elle se promène en laisse dans le village et y est bien habituer, et fais le bonheur de tout les promeneurs qui l admire un seul problème elle est restée très peureuse ,depuis toutes ses années je pense qu elle a était mal traiter auparavant
Enfin elle fait le bonheur de notre foyer chaque jours que dieux fait et nous ne souhaiteriez pour rien au monde être séparée d elle ,nous l adorons et lui donnons tout l amour possible et elle nous le rends au centuple.longue vie à notre fifille que nous adorons et c est que du bonheur