Ma princesse d amour

Utilisateur anonyme

Bonsoir

En 2007 je me suis rendu à la SPA de Brignais dans le Rhône avec un objectif bien déterminé, d adopté un petit être en manque d amour et comme moi ayant était adopté par l assistance public ayant probablement était privé d affection et d amour

Et la je suis repartie avec une merveilleuse chate de 4 ou 5 mois de race européenne couleur écaille de tortue

Elle est exceptionnelle, elle mange à table comme nous a sa place, s exprime beaucoup à une vie de princesse comme le prénom que nous lui avons attribué

Aussi chaque matin elle se promène en laisse dans le village et y est bien habituer, et fais le bonheur de tout les promeneurs qui l admire un seul problème elle est restée très peureuse ,depuis toutes ses années je pense qu elle a était mal traiter auparavant

Enfin elle fait le bonheur de notre foyer chaque jours que dieux fait et nous ne souhaiteriez pour rien au monde être séparée d elle ,nous l adorons et lui donnons tout l amour possible et elle nous le rends au centuple.longue vie à notre fifille que nous adorons et c est que du bonheur

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour votre gentille témoignage qui m à toucher et ému

En ce qui concerne l autre chat il appartient à une amie en région parisienne

La notre est une fifille de 9 ans à présent elle est de race européenne et couleur écaille de tortue

Encore merci amicalement

Catherine russier

30juillet2016

Vos paroles reflètent votre personnalité et que cela est émouvant de lire pareilles choses, plein de gros calins à votre Princesse, et toutes mes félicitations pour l'amour que vous lui prodiguez...!!!

Utilisateur anonyme

BONJOUR

MERI POUR VOTRE TEMOIGNAGE QUI ME VAS DROIT AU COEUR

BON WEEK END

AMICA LEMENT

CATHERINE