Ma petite minette miaule de plus en plus fort !

Utilisateur anonyme

Alors je m'inquiète un peu pour ma petite Piou !

Voila depuis vendredi je ne sais pas ce qu'elle a elle miaule de plus en plus fort elle a 6 mois le 5 fevrier est ce que c'est possible qu'elle commence déja ses chaleurs ?? Il n'y a aucune trace de sang nul part...

J'ai toujours stérilisé mes minettes à 6 mois pile et la c'est ce que je compte faire aussi mais je la trouve bien en avance pour faire ses chaleurs...

Je ne pense pas qu'elle est autre chose elle mange correctement, va a la litière, joue.... Et j'appuie sur son bidon voir si elle a mal et ne bronche pas... Demain je vais prendre un rdv chez le véto et elle me dira si il est temps de l’opérer !

Mais j'ai entendue dire qu'il ne faut pas attendre les premières chaleurs d'une femelle pour la stériliser car cela peu augmenter les tumeurs mamères est ce vrai ???

17 réponses
Utilisateur anonyme

ça va bien se passer! Ne t'inquiètes pas! Juste un conseil que je donne à tout le monde maintenant, veille à ce qu'elle ne tire pas sur ses fils! Tu nous donneras des nouvelles!

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas tout ira bien ,et ta minette sera beaucoup plus heureuse et ne risquera pas d avoir de tumeurs mammaires

Utilisateur anonyme

Mais non Johnann, ça va aller, Piou est une battante et les chattes se remettent vite d'une stérilisation, surtout si elles sont jeunes. Courage !!

Utilisateur anonyme

Johanna, pardon, j'ai écorché ton nom.

Utilisateur anonyme

oui donne moi des nouvelle de ta petite piou !!! moi je suis passe par la sterilisation le mois dernier aussi pour ma louloute c un mauvais jour a passé car moi j'etait stressé toute la journée le soirs elle etait dans le paté se qui est normal et le lendemain aussi elle avait mal a son ventre car elle a eu une belle cicatrice mais apres elle alle bcp mieux oui attention aux fils la mienne avait enleve son pancement mais pas ses fils je mettai de la betadine sur sa cicatrice alors si tu en a pas va en acheter !!

Utilisateur anonyme

Merciii :)

Je vais trop stressé c'est nul je sais mais pour mes deux derniers j'avais plus que les larmes aux yeux quand je les es laisser chez la véto...

Mais bon Je m'inquiete pas trop je sais que se sont les meilleurs de ma ville donc ca va :) après pour le pensement de maddy ( ma 1ere minette) elle la garder jusqu'a la fin !! donc aucun soucis c'est la véto qui a due lui en enlever les points ! mais la petite la c'est une nerveuse ! Et au pire j'en est de la bétadine donc ca va ! merci de vos conseil !

Mais mon dieu au secours si vous étiez la c'est la jungle ici la voisine va pété

un plomb mdr elle miaule mais d'une force !!!! j'ai jamais entendue ca surtout venant d'une petite crevette comme ça ^^ vivement vendredi...

Il y a pas un truc pour calmer les chaleurs ?? ( a part la pillule parce que je sais que c'est pas très bon..)

Utilisateur anonyme

non il faut prendre ton mal en patience, et faire attention qu elle ne se sauve pas.