Ma petite dernière , Cody ! ^^ (Post a laisser couler pour pb d'ordre chronoligique)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd’hui je fais ce post pour présenter ma petite dernière , Cody , et pour raconter son histoire ! ^^

Tout d'abord , je dois vous dire que , avant d'adopter ma chérie , j'ai dut affronter la terrible et brutale mort de ma petite lapine , morte dans d'affreuses conditions...J'ai eu du mal a faire mon deuil , je m'en voulais tellement... Je n'ai pas créer de poste pour sa mort car je ne trouvais pas cela joyeux et intéressant , mais si vous voulez que je raconte ce qu'il s'est passer...Dites-le moi ^^

Bref , revenons-en a des faits plus joyeux !

Depuis la mort de ma lapine , c’était la première fois que je suis re sortie , je ne pouvais pas voir le jardin , et pour aller au centre ville , il faut que je passe devant ce-même jardin...Alors... Je ne sortais plus.

On l'examine rapidement , elle est en bonne santé , mais gestante , on rentre chez nous a contre cœur.

Le lendemain , je vais la voir et la trouve en train de manger...A cote d'une voisine qui la nourrit ! On parle en peu : Elle est abandonnée et elle et son mari la nourrisse , mais ne peuvent pas l'adopter , il cherche une famille , mais elle nie le fait que la minette sois gestante.

Je rentre chez moi , je suis aller la voir tout les jours , j'ai insister tous les jours auprès de mes parents , j'ai rapidement baptiser la minette Cody, elle m'attendait tous les jours a la même heure , plus je me rapprochais d'elle , plus elle s’éloignait des autres humains.

Ma meilleure amie m'a pousser a sortir , nous sommes donc aller au centre ville. Au moment de rentrer , je vois un chat au loin qui boitillait un peu...Je n'ai pas manquer de lui dire , d'un air détaché , mais elle voulait absolument aller voir. Je lui ai dit qu'il valait mieux ne pas approcher , que c’était un chat sauvage et que , vu qu'il était prés de la route , il s'enfuirait vers l'autre trottoir , en plus , vers l’épicerie , les gens ne respectent pas les limites de vitesse...

Bref , elle insiste , je soupire et la suit , et la , surprise : Je découvre une minette toute jeune , d’à peine six mois , qui arrivent vers nous en miaulant et se frotte a nos jambes.

Ma copine et moi échangeons quelques mots , et on appelle toutes les deux nos mères respectives pour l'adopter , des deux cotes , la réponse est claire : Non.

(Suite en bas)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ooops , gros probleme d'ordre chronologique avec ce post , je vais en faire un autre , alors laissez celui la couler svp ^^