Ma Nounou va mourrir

Lulubelle37

Bonjour à tous;

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur se site,mais aujourd'hui j'ai beaucoup de peine.

Ma petite Nounou a eu une infection de l’utérus,elle a été opérée et 3 mois plus tard elle a eu des grosseurs aux mamelles du coté droit,le vétérinaire à fait une ablation total des tétines de se coté,et malheureusement 2 mois plus tard elle a de nouveau des grosseurs de l'autre coté.

Emmenée de nouveau chez le vétérinaire il ne veut pas l'a réopérée car elle en a trop et cela ne servirait à rien.

Depuis je lui donne un médicament matin et soir pour la

Elle n'arrive plus à monter sur le canapé et elle titube je lui ai installer un coussin bien moelleux par terre dans une pièce tranquille ou elle aimait se réfugier quand il y avait du monde à la maison.

Chaque matin quand je me lève je me dit que s'est peut-être le dernier pour mon petit trésor,et pourtant quand je l'a caresse elle se met à ronronner,mais ne veut plus que je la prenne dans mes bras et le soir vient se coucher à coté de moi dans mon lit.

Elle ne reste pas plus de 10 à 20 minute mais je peut quand même la caresser tout en l'écoutant ronronner.

J'ai peur de se jour ou il faudra prendre LA décision pour mon petit chat que j'adore.

Je ne vous demande rien c'était juste parce-que j'avais envie d'en parler.

Merci de m'avoir lu.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour comment va tu aujourd'hui ?

Et comment va ta nounou ?

Utilisateur anonyme

Je suis également très pêne pour toi j ai également perdu ma meilleur ami l année passé c étais ma Fidji a moi l avait 15et2mois

Courage profite des derniers instants avec ta nounou

Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste. J'espère qu'elle pourra vivre le plus longtemps possible. Quand viendras le moment, tu auras beaucoup de peine et aucuns regrets.

Lulubelle37

Bonjour à toutes;

Merci pour votre soutien,mais Nounou n'est plus là depuis mardi 9h30.

J'ai dut prendre la terrible décision lundi car ma Nounou ne pouvait plus se lever elle était trop faible ne mangeait plus et le cancer avait prit les poumons elle était en insuffisance respiratoire .

Je l'ai gardée dans mes bras tous le temps,elle s'est endormie pour toujours.

Je l'ai ramenée à la maison et elle est enterrée dans le fond du jardin ;

Elle me manque terriblement et je pleure souvent,mais je sais que le temps atténuera ma peine mais pas son souvenir.

Merci encore de vos gentils mails.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis désolée que cette histoire finisse ainsi mais tu as pris la bonne décision.

Tu ne pouvais rien y faire, la vie est cruelle et injuste parfois mais au moins

elle a fini de souffrir et elle a vécu entourée d'amour jusqu'à la fin.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment triste pour toi. Je comprend le chagrin que tu doit ressentir après avoir perdu celle que tu aimais. Dis toi qu'elle à été heureuse jusqu'à la fin de sa vie, et que c'est ça l'important. J'espère que tu t'en remettra vite même si je pense que ce ne sera jamais complètement. Beaucoup de courage à toi!

Utilisateur anonyme

c'est très dure de perdre son animal et je suis passé par là .Mais dit toi que tu as fait le nécessaire et que ton Nounou est au paradis et qu'il ne souffre plus .Mais quand tu te sentira prête reprend un autre chaton ,bien sur il ne remplacera pas ton nounou .Beaucoup de courage .