Ma Nounou va mourrir

Lulubelle37

Bonjour à tous;

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur se site,mais aujourd'hui j'ai beaucoup de peine.

Ma petite Nounou a eu une infection de l’utérus,elle a été opérée et 3 mois plus tard elle a eu des grosseurs aux mamelles du coté droit,le vétérinaire à fait une ablation total des tétines de se coté,et malheureusement 2 mois plus tard elle a de nouveau des grosseurs de l'autre coté.

Emmenée de nouveau chez le vétérinaire il ne veut pas l'a réopérée car elle en a trop et cela ne servirait à rien.

Depuis je lui donne un médicament matin et soir pour la

Elle n'arrive plus à monter sur le canapé et elle titube je lui ai installer un coussin bien moelleux par terre dans une pièce tranquille ou elle aimait se réfugier quand il y avait du monde à la maison.

Chaque matin quand je me lève je me dit que s'est peut-être le dernier pour mon petit trésor,et pourtant quand je l'a caresse elle se met à ronronner,mais ne veut plus que je la prenne dans mes bras et le soir vient se coucher à coté de moi dans mon lit.

Elle ne reste pas plus de 10 à 20 minute mais je peut quand même la caresser tout en l'écoutant ronronner.

J'ai peur de se jour ou il faudra prendre LA décision pour mon petit chat que j'adore.

Je ne vous demande rien c'était juste parce-que j'avais envie d'en parler.

Merci de m'avoir lu.

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toujours difficile quand nos petits chats doivent partir ..

Je te comprends, j'ai perdu Loulou au mois de juin. On a beau dire, on ne s'y attend jamais ..

Dis-toi qu'elle vit et a vécu une vie heureuse et aimée, c'est le plus important. J'espère qu'elle ne souffre pas :/

Je ne peux qu'imaginer ta peine mais profite des instants que tu as encore l'occasion de passer avec elle

Courage !

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai connu ca ,il y a 1 an et demi chez perdu mon chat .Il avait maigrir ,on a emmené chez le véto et on lui a fait des examens .Il avait un cancer des deux reins et le véto m'a dit que ca servait a rien de continuer a lui administré des perfs ,car on lui nourrir son cancer avec les perfs .En une semaine il avait la peau et les os .C'est très dure de savoir qu'on ne peut plus rien faire .J'ai décidé de soulager sa souffrance et de garder la dernière image de lui . Mais c'est très dure de prendre cette décision. courage

Caly33

Courage, ces moments là sont toujours très durs. Profite des derniers moments, et dis toi qu'elle a vécu des beaux jours. Nous sommes avec toi !!!!

courage !il en faut mon pépère a eu un cancer il a vécu avec nous 14 ans a la fin il etait si faible que nous avons du le faire piquer! sa a été dure mais nous l'avons accompagné jusqu'a la fin; il était notre compagnon fidèle;l ca fait 10 mois est nous ne l'oublions pas! je savait ce jour la quand je l'ai amenèe chez le véto,que je le ramènerais pas vivant , mais on lui a abrégé ses souffrances! profite mais aussi offre lui de partir tout en douceur! elle est vraiment maigre ! il faut faire ce choix attendre s'est reculer pour mieux sauter!

" josiPitchoune "
Lulubelle37

Bonjour à tous;

C'est très gentil à vous de m'avoir répondu,mais malheureusement cela n'enlève pas ma peine,Nounou est tellement douce et câline,elle était là quand je me suis retrouver avec un corset de plâtre à ne plus pouvoir rien faire et ses ronrons me faisait du bien.

Je sais ce que sait que perdre un animal,j'ai déjà perdu plusieurs chiens et chats mais Nounou c'est autre chose,c'est une tendresse infinie.

Ce matin elle n'a pas trop mal manger,je lui donne du steak haché que je lui réchauffe au micro-onde car j'ai lu que c'est plus appétant et apparemment c'est vrai je lui donne aussi du lait pour chat et bien sur des croquettes à volontés et de l'eau fraiche .

La nuit je laisse une porte fenêtre ouverte car je ne veut pas qu'elle descende les escaliers du sous-sol,j'ai trop peur qu'elle chute et se casse ,elle est tellement fragile .

Merci de m'avoir lu.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est toujours une énorme peine de voir son animal diminuer au point de ne plus pouvoir vivre sa vie comme avant et c'est pire encore d'envisager d'abréger ses souffrances.

On se sent impuissant même si on le soigne de son mieux et coupable aussi même si on sait qu'on prend la bonne décision.

Tu fais ce qu'il faut, Lulubelle, tu l'entoures d'amour et d'attentions, tu ne peux rien de plus.

Courage, profite encore de cette petite minette qui restera à jamais dans ton coeur.

" A home without a cat is just a house "

bonjours !comment ca va aujourd'hui ? je sais on ne veut jamais les perdre ,mais on peut rien faire d'autre que les accompagnés jusqu'au bout. pour mon nounouf il ne pouvait plus mangé, le vétérinaire nous a donné des mouchoir tellement je pleurais. il nous a dit que beaucoup ne peuvent pas le faire ! qu'ils laissent leur animal mourir chez eux! courage tu lui a donnée beaucoup d'amour est tu continue!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour cette terrible nouvelle , mais tu sais si elle viendrai a partir ( je te le souhaite pas ) elle sera toujours la avec toi !!!

Je sais que sa doit être dur de voir son animal partir mais en tout cas j'espère de tout cœur qu'elle restera avec toi le plus longtemps possible ....

Je n'ai jamais vécu sa de voir partir son animal mais je sais que le jour que sa m'arrivera ( le plus tard possible ) je serai détruite !!

Mais garde le courage , je sais que pour nous tous ici c'est facile de dire sa et pour toi c'est plus difficile mais fait le pour ta nounou !!!

Je te connait pas mais je suis sure que tu as été et que tu restera une bonne maîtresse pour touts tes animaux ;-)

Utilisateur anonyme

Tu m'a mise les larmes au yeux 🤧 J'ai connu cette situation délicate, Je te souhaite bon courage pour la suite 👌

Utilisateur anonyme

Je suis très peinée pour toi 😔

On les aime tant.... Plein de courage pour la suite ...