Ma minette s'éloigne de jours en jours ...

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ^^

J'ai créé ce forum part rapport à ma minette, Lily, 5 ans.

Lily n'est plus beaucoup présente ces temps-ci...

Je l'ai caressé hier, avant qu'elle mange.

Mais elle repart sans demandé son reste.

Avant, elle rester à la maison, partait en balade 2 ou 3 heures puis revenais, puis dormait dans ma chambre...

Bref, on était très proche.

Mais voilà, on ne l'est plus...

Pourquoi pars-t-elle ?

Comment arrêter cela ?

J'ai peur q'un jour, Lily soit sauvage...

Merci d'avoir lu.😌

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours,

ta chatte et peut-être pleine à moins qu'elle soit stérile sinon je ne voit pas:)

Utilisateur anonyme

Non, elle ne l'est pas mais nous allons le faire.

Utilisateur anonyme

où la tu eu?

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu chez les voisins de mon parrain qui avait eu une portée.

Je vous informe juste que je ne répondrais pas avant 18h00 au plus tôt.

Utilisateur anonyme

ok, je pense qu'elle et pleine ou sauvage comme tu là dit

Utilisateur anonyme

Si tu veux savoir si elle est pleine, je te conseille d'aller voir le vétérinaire. Un chat qui va ehors est beaucoup plus indépendant car il n'a pas vraiment besoin de l'homme et pour cause, il chasse, joue avec ses congénère. Donc, l'animal connaît l'endroit mais le fait qu'il parte accroît son indépendance.

La réaction de l'animal est en cohérence avec les habitudes que nous lui autorisons.

Il faudra peut être penser à revoir ce point.

mais si toutefois cela persiste, il faut savoir qu'un chat est indépendant et il faut que cela vienne de lui. Nous devons savoir qu'un chat choisi le moment et le maître.

Nes7

Elle n'est pas stérilisée et elle sort, c'est ça ? Mais si elle a 5 ans comme c'est indiqué sur ton profil elle a déjà dû faire des petits, non ? Sinon c'est un vrai miracle qu'elle n'en ait pas encore fait.

Utilisateur anonyme

Si elle à déjà eu des chatons et c'est bien pour ça que nous allons la faire stérilisée.

Merci.

Chabby, en gros, c'est l'instint naturel ?

Utilisateur anonyme

Si elle à déjà eu des chatons et c'est bien pour ça que nous allons la faire stérilisée.

Merci.

Chabby, en gros, c'est l'instaint naturel ?