Ma minette éternue et ses yeux pleurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vétérinaire .
Oui si sa fait de mois, elle a peut être autre chose. Elle mange bien ? Une visite s'impose chez le vétérinaire.
Bonjour,
Pour moi il ne faut pas hésiter ç aller chez le vétérinaire surtout que vous dites qu'elle est malade depuis plusieurs mois et puis elle n'est plus très jeune non plus donc faites attention 😔
Oui c'est se que je dis il faut qu'elle emmene au veto mais qu'elle reste calme ça se soigne très bien
Diioo : Non il ne faut pas qu'elle s'inquiète mais il faut quand même aller chez un vétérinaire, le coryza se soigne bien si c'est pris à temps, si tu attend trop longtemps ça peux empirer et être vraiment grave.
Je dirais le coryza aussi ne t'inquiète pas le veto va te donner le traitement c'est très efficace ;)
Bonjour, surement un coryza donc vétérinaire.
coryza? ... Go voir le véto si sa dure depuis longtemps au moins tu sera sur :/
8 commentaires sur 8