Ma minette éternue et ses yeux pleurs

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avant d'aller voir le vétérinaire, j'aimerais bien avoir des avis des wamiz'nautes ^^

J'ai ma minette qui a 16.5 ans et qui est malade depuis plusieurs mois

Elle éternue et ses yeux coule sa me fait peur on dirais du sang mais c'est juste que c'est sale..

Es-ce la vieillesse ou le coryza ou autre chose?

Merci de vos réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme

coryza? ... Go voir le véto si sa dure depuis longtemps au moins tu sera sur :/

Utilisateur anonyme

Bonjour, surement un coryza donc vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je dirais le coryza aussi ne t'inquiète pas le veto va te donner le traitement c'est très efficace ;)

Utilisateur anonyme

Diioo : Non il ne faut pas qu'elle s'inquiète mais il faut quand même aller chez un vétérinaire, le coryza se soigne bien si c'est pris à temps, si tu attend trop longtemps ça peux empirer et être vraiment grave.

Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je dis il faut qu'elle emmene au veto mais qu'elle reste calme ça se soigne très bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour moi il ne faut pas hésiter ç aller chez le vétérinaire surtout que vous dites qu'elle est malade depuis plusieurs mois et puis elle n'est plus très jeune non plus donc faites attention 😔

Josiane Lobstein

Oui si sa fait de mois, elle a peut être autre chose. Elle mange bien ? Une visite s'impose chez le vétérinaire.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Vétérinaire .