Ma minette crache sur son chaton de bientôt 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai encore un souci avec Minnie, ma chatte de 1 an et demi.

Décidément... 😌

Minnie a fait des petits le 9 mars 2016, j'en ai donné 2 à des amies en juin et j'en ai gardé 1 (Zorro) qui a maintenant bientôt 6 mois.

Avant, Minnie et Zorro s'adoraient, ils étaient collés ensemble, et il y a encore 2 mois Zorro continuait de la téter quelques fois ! 👌

Et maintenant, dès que Zorro approche Minnie, elle lui crache dessus et lui donne des coups de patte ! 😞

Je sais qu'à partir d'un certain âge, les mamans et les chatons ne se reconnaissent plus vraiment et arrêtent de passer du temps ensemble, mais un comportement pareil, est-ce normal ?

Merci de vos réponses ! 👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse !

En effet, il se peut que ce soit ça malheureusement.

Et pourtant, il est hors de question que Zorro parte.

Non, je ne l'ai jamais utilisé.

Qu'est ce que c'est ?