Ma minette boie sans arrêt

Bonjours a tous les amoureux des animaux :)

J'ai une question du moins que je me pause :

Ma tigresse de bientôt 2 ans adore boire au robinet mais le problème c'est qu'elle réclame sans arrêt , elle se met dans des états pas possible elle miaule et quand j'allume le robinet elle se jeté dessus comme si elle avait pas bu depuis des jours (au point qu'elle s'en mouille la tête )

On lui change l'eau de sa gamelle a chaque repas et a sa demande

Mais la question que je me pause : n'a t'elle pas un problème de santé comme le diabète ? elle n'est pas une grosse mangeuse et ne pèse que 2 kilos 300

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le vétérinaire pour ça

oui je pense que sais ce que je vais faire je me suis mise sa en tête et du coup j'en deviens parano

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand mon chat a commencé à vouloir boire l'eau du robinet, alors qu'il a une fontaine à sa disposition, je suis allée voir le veto qui lui a detecté un problème au rein je te conseille donc d'aller voir un veterinaire parce que mis à part ce symptôme il avait de l'appetit et n'avait pas maigri

l'année derniere elle a eu un scanne car elle vomisser du coup elle avait du mal a digeré et aller a la selle donc j'ai du espacer ses repas toutes les 4H en petite fraction et du coup j'ai demander a la véto pour ses reins et au scanne tout aller bien ( car ma premiere minette est décéder insuffisance rénal et du coup j'avais peur de revivre sa )

Utilisateur anonyme

Elle a eu un scanner ou une échographie ?

euh jpense oui une echo je sais qu'on voyais tous son squelette de tit chat ^^