Ma minette a t elle une blessure, eczéma, ou teigne ? Ou autre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma minette à une trace sous l’oreille (voir la photo ci joint) je vais voir d’ici 4 jours si ça évolue.... avez vous une idée de ce que ça peut être ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

ha ok je comprend mieux si tout va bien et rien de tres urgent👋

Criss_fr

Bonjour, ma minette à une trace sous l’oreille (voir la photo ci joint) je vais voir d’ici 4 jours si ça évolue.... avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Bonjour, avez vous eu des réponses sur ce qu'avait votre chat? La mienne a la même plaque. Merci

Criss_fr

Bonjour, ma minette à une trace sous l’oreille (voir la photo ci joint) je vais voir d’ici 4 jours si ça évolue.... avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Bonjour, avez vous eu des réponses sur ce qu'avait votre chat? La mienne a la même plaque. Merci