Ma minette a t elle une blessure, eczéma, ou teigne ? Ou autre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma minette à une trace sous l’oreille (voir la photo ci joint) je vais voir d’ici 4 jours si ça évolue.... avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Criss_fr
Criss_fr

Bonjour, ma minette à une trace sous l’oreille (voir la photo ci joint) je vais voir d’ici 4 jours si ça évolue.... avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Bonjour, avez vous eu des réponses sur ce qu'avait votre chat? La mienne a la même plaque. Merci

Criss_fr
Criss_fr

Bonjour, ma minette à une trace sous l’oreille (voir la photo ci joint) je vais voir d’ici 4 jours si ça évolue.... avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Bonjour, avez vous eu des réponses sur ce qu'avait votre chat? La mienne a la même plaque. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok je comprend mieux si tout va bien et rien de tres urgent👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens sur le forum ne sont pas veto tu perd ton temp a posé c'est questions de bobo alors que tu devrait voir ton veto 😠

Excuse moi de ne pas me précipiter chez le vétérinaire payer une facture de malade sachant qu’elle n’a pas l’air mal, je sais agir pour le bien de mes animaux et me rendre chez le véto s’ils ne sont pas biens , j’aime aussi avoir des avis extérieur quand je vois qu’il n’y a rien d’urgent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens sur le forum ne sont pas veto tu perd ton temp a posé c'est questions de bobo alors que tu devrait voir ton veto 😠

Qu’entends tu par question de bobo ?

Excuse moi de ne pas me précipiter chez le vétérinaire payer une facture de malade sachant qu’elle n’a pas l’air mal, je sais agir pour le bien de mes animaux et me rendre chez le véto s’ils ne sont pas biens , j’aime aussi avoir des avis extérieur quand je vois qu’il n’y a rien d’urgent!

Si c’est pour faire ce genre de réflexion je pense qu’il est préférable de ne pas commenter 🙅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?