Ma minette a t elle une blessure, eczéma, ou teigne ? Ou autre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, avez vous eu des réponses sur ce qu'avait votre chat? La mienne a la même plaque. Merci
Bonjour, avez vous eu des réponses sur ce qu'avait votre chat? La mienne a la même plaque. Merci
ha ok je comprend mieux si tout va bien et rien de tres urgent👋
Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊
Pour info, pour ceux que ça intéresse j’ai désinfecté et c’est en train de s’estomper/ disparaître, elle ne semble pas gêner donc tout va bien merci pour vos réponses 😊
Excuse moi de ne pas me précipiter chez le vétérinaire payer une facture de malade sachant qu’elle n’a pas l’air mal, je sais agir pour le bien de mes animaux et me rendre chez le véto s’ils ne sont pas biens , j’aime aussi avoir des avis extérieur quand je vois qu’il n’y a rien d’urgent!
Qu’entends tu par question de bobo ?
Excuse moi de ne pas me précipiter chez le vétérinaire payer une facture de malade sachant qu’elle n’a pas l’air mal, je sais agir pour le bien de mes animaux et me rendre chez le véto s’ils ne sont pas biens , j’aime aussi avoir des avis extérieur quand je vois qu’il n’y a rien d’urgent!
Si c’est pour faire ce genre de réflexion je pense qu’il est préférable de ne pas commenter 🙅