bonjour.
la chatte des voisins m'a adopté il y a deux ans. j'habitais alors une maison avec un jardin ou elle était super tranquille et pouvait se cacher, jouer, chasser, monter aux arbres, ... bref un petit paradis pour elle.(les voisins avaient un chien donc elle préférait carrément mon jardin ; son nouveau territoire, d’où l'adoption qui a été validée avec les voisins)
mais j'ai déménagé depuis quelques mois dans un appartement : il est spacieux avec une grande terrasse, dans une petite résidence avec une cour et quelques zones de végétation. mais il y a aussi d'autres chats et des chiens...
j'ai fait en sorte qu'elle puisse sortir par une fenêtre, et l'ai accompagnée dehors a maintes reprises pour qu'elle s'habitue.
rien n'y fait elle n'arrive pas à sortir seule sauf à de très rares moments et me sollicite sans cesse pour que je l’emmenè promener. mais dés que je retourne chez moi elle accoure au bout de quelques instants et me sursollicite de nouveau. .CA m’embête car du coup elle passe ses journées à dormir, ne joue plus beaucoup bref, elle déprime dirait on. moi je ne peux pas passer mon temps à l’accompagner se promener.
auriez vous des idées ?
merci beaucoup