Ma femme a mis bas de 3 chaton dont un qui ne veut pas se nourrir

Pepette 78

Bonjour,

Ma femme a mis bas de 3 chaton , ils sont née le 23 avril au début les 3 allait très bien mais j’ai remarqué que un d’entre eux ne se nourrit plus miaule très fort et il est très agité j’ai aussi remarqué que c’était le plus maigre que les deux autres.

Voyant qu’il se nourrissais pas j’ai essayer de lui donner de l’eau à la pipette n’ayant pas de lait pour nouveau-né mais encore une fois il refuse de boire j’ai réussi à lui faire boire une moitié de pipette mais je suis très inquiète et pas de vétérinaire aujourd’hui j’aimerais savoir ci il y a une cause particulière ou si il y a un autre moyen pour réussis à le faire boire le lait de sa maman .

Merci de votre réponse ,

Cordialement

2 réponses
Lyzzza

Pepette, je sais que tu es inquiète, mais c'est la chatte qui a mis bas, pas ta femme...

Comment réagit sa mère ? Elle le rejette ? Il a peut-être un problème, une maladie, et il va mourir, cela peut arriver.

Un peu trop petit pour rester seul et à jeun. Tu as essayé de le mettre à la tétine ? Si la chatte accepte. Attention pas une mamelle utilisée par les 2 autres, c'est chacun la sienne.

Sinon tiens-le chaud avec une bouillotte et s'il est encore en vie demain achète du lait pour chat et donne le biberon.

Liza

Pepette 78

Alors c’était mon correcteur et il vient de mourir ont est aller l’enterrer merci