Voilà, roxy ma minette depuis deux ans a dus accueillir une nouvelle arrivante, il y a deux semaines : Taïga.
Les premiers jours tout c'est bien passé. Mais maintenant c'est la guerre et c'est roxy qui la déclenché !
Elle est s'en arrêt en train de l'attaquer, et pas pour jouer, c'est oreille baissé, poil gonflé et va y que je me jette sur le chiot, et je feule !
Ou bien elle la cherche... elle attend que le chiot la regarde et elle part en courant, si elle se fait pas poursuivre, ba elle va retenter l'expérience !
Sauf que Taïga, qui a des dents bien affûté et, je pense, veut jouer, ne se laisse pas faire non plus ! Elle lui tire la queue, l'attrape pas la peau du coup...
Donc j'ai peur qu'ils se fassent mal ! Quand il commence à se bagarrer je pousse un "NON" et le chien s’arrête, mais ca rentre dans l'oreille de roxy comme dans celle d'un sourd, donc madame continue à mettre des coupes de patte.
J'essaye de lui enlevé aucun des avantages qu'elle avait (comme lui passer à table de temps temps un petit quelque chose) ou mes moments avec elle à la douche (oui j'ai un chat qui adore l'eau..). Plus tout les câlins ou jeux ! mais c'est difficile car elle est s'en arrêt en train de se concentrer sur ce que fait le chien.
Voilà, dit moi si vous avez vécue une situation similaire ? comment il faut agir ? comment ca va évoluer ?
En vous remerciant par avance