Ma chatte vomit et se fait dessus ensuite...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte Tyssah, âgée de 10 ans, est épileptique depuis 3 ans. Les crises sont jugulées depuis longtemps avec le crisax.

Depuis très longtemps, il lui arrive de vomir (cette nuit, c'était ses croquettes) et ensuite, apathique, elle se fait dessus (cette nuit, c'était une défécation et j'ai mis les pieds dedans :) ). Au bout d'une demi heure, cela va mieux. En général, elle mange à nouveau.

Bref, je ne sais pas si cela a un rapport avec l'épilepsie ou pas (j'en ai déjà parlé avec ma véto mais ne voit pas vraiment la relation car cela reste rare). Est-ce que cela est déjà arrivé à vos chats ?

Merci pour vos retours :)

Nadine

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que les vomissements peuvent avoir un rapport avec l’épilepsie, mais il faudra tout de même aller consulter un vétérinaire pour ça car c'est peut être tout autre chose.