ma chatte va se faire sterilisé demain a quel heure je lui retire la nourriture

Utilisateur anonyme

bonjour ,

voila demain a 8h je l'enmene se faire stérilisé a quel heure ce soir je lui retire ses croquettes on ma dit minuit et la on ma dit 20H ce soir qu'en pensez vous merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vers 19h00 , 19h30 .

Utilisateur anonyme

Moi le véto m'avait dit vers 22h30

Utilisateur anonyme

Cela dépend de l'opération.

Au lieu de faire un post demande à ton vétérinaire ça ira plus vite.

Utilisateur anonyme

Je serais à 1H près de l'avis de Ganache entre 21 H et 22 H - Tu l'mmènes à 8H mais elle ne va pas être opérée de suite -

Utilisateur anonyme

Beh ça depent tu sais !

Civa

Mon chat se fait stériliser bientôt, le véto m'a dit d'enlever la nourriture à 18h. J'ai demandé si 19h30 c'était bon , il m'a dit OK. Je peux laisser son eau par contre. Je l'emmène le lendemain matin à 8h30

Utilisateur anonyme

ok merci je vous demande car jai deja demande au veto et y a deux jours cetait minuit et aujourdhui on ma dit 20H cetait pour cela mon post

Utilisateur anonyme

Ok, mais ce que j'ai dit se n'était pas méchant :)

Utilisateur anonyme

suis les conseils du véto -

Utilisateur anonyme

merci elle a dormi de 19H a 23H alors c est reglé merci a tous