Ma chatte urine et miaule le matin tôt

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà depuis environs 2 semaines je trouve un pipi a l'entrée de ma porte de maison toujours au même endroit !! ayant 5 chats dont 4 femelles toutes stérilisées et 1 mâle qui vient de faire 6 mois lundi il sera castré. (nous enfermons le mâle dans notre garage uniquement la nuit avec tout ce dont il a besoin car il commencer a marqué son territoire a la maison) j'ai donc la certitude que ce n'est pas lui qui urine a l'entrée car j'en trouve principalement le matin. les femelles ont bien entendu une litière propre à disposition durant la nuit.

A fin de savoir qui uriné chez mes femelles je l'ai est garder avec mois une nuit chacune résultat c'est Mitaine une petite chatte de 1 ans et quelques mois !

des pipis au même endroit environs 3 pipis par jours ! clairement elle na va plus du tout uriné dans la litière par contre elle y fait la grosse commission.

sachant que la javel attire le chat je n'en utilise pas , j'ai essayer tout les produits ménager Mr propre, Mir, Sanytol etc. désinfectant, j'ai aussi essayer le vinaigre et le poivre rien a faire du répulsif aussi .... je ne sait plus quoi faire !!

je précise que depuis quelques jours elle miaule très tôt le matin, je me lève et je l'appel elle monte me voir mais veux que je descende je la prend ds mes bras elle ronronne et je la repose je ne comprend pas ce qu'elle attend de moi.

je lui apporte beaucoup d'amour, elle a sait croquette en libre service, des jouets, un arbre à chats, d'autres chats et chiens avec qui elle joue énormément, des friandises.

Pouvez vous m'aider a la comprendre svp ?

Pourquoi urine t'elle comme ça ?

que dois je faire ?

Je vous remercie.