Ma chatte urine en dehors de sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 chats, mâle et femelle. Ma chatte de 3 ans urine en dehors de sa litière. Dernièrement elle a fait sur le lit pendant que je dormais...

Je précise que je ne peux pas mettre mes chats dans une pièce séparée, je vis en studio.

Mes chats sont arrivés dans le nouvel appartement il y a plus d'un mois. Auparavant ils étaient chez mes parents pendant 6 mois, elle n'a jamais uriné en dehors de la litière.

Ma chatte est d'un naturel craintif, quelles sont les solutions ?

Merci de votre aide

5 réponses
P'titefleur

Tes deux poilus sont ils castrés ?

Es tu sûr que ta minette n'ait pas une infection urinaire ?

ou alors elle est stressée.....tu peux lui donner un anti stresse avec l'accord de ton véto demande lui

Utilisateur anonyme

oui ma chatte est stérilisée et mon chat castré.

Si ça dure trop, je la ferai examiner. J'ai demandé des conseils au véto par tel ce matin, il me dit que c'est plus comportemental que médical.

Je vais essayer le diffuseur Feliway, j'ai vu des commentaires sur le forum, ça donnerait des résultats ...

Utilisateur anonyme

Je confirme le pronostic du vétérinaire, il y a eu quelque chose qui l'a perturbé, surement le déménagement.

Une petite cure de Zylkène peut être pas mal dans ce cas.

Elodie076

C'est parce qu'elle stress,demande a un spécialiste comportementaux de chats qu'est ce qu'il faut faire,ma chatte chez mon père était exactement comme la tienne,et ça marcher !!

P'titefleur

Le Feliway bien souvent n'a aucun effet ....... 🙅

"Une petite cure de Zylkène peut être pas mal dans ce cas."

Ange a raison👏