Ma chatte sterilisee mais encore en chaleur pourquoi ?

Flo0409

Bonjour

Jai une petite question ma chatte à était sterilisee et elle a encore ses chaleur j'aimerais savoir si je retourne chez le vétérinaire et quil doit la reoperer si sa sera à mes frais ?

Merci de vos réponses

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Une chatte stérilisée n'a plus ses chaleurs. Une fois que les ovaires sont retirés, ils ne repoussent pas. En revanche, si l'opération est récente, elle a peut-être encore une imprègnation hormonale qui n'agira plus très longtemps. Patience.

Chat-Errant

Bonsoir

Il peut y avoir une rémanence ovarienne. Si votre veto est sympa et dans la mesure où la faute vient de lui, la nouvelle opération ne sera pas facturée. Par contre, il est possible que le bout d'ovaire ne soit pas retrouvé et dans ce cas il n'y aura rien à faire.