Ma chatte stérilisée à le ventre dur

Mogolallement

Bonjour, j'ai ma minette stérilisé qui a le ventre dur. Elle a déjà eu des petits mais l'année dernière. Elle garde encore ses mamelle comme si elle allaitait. Son ventre est dur et gros mais comme si elle était enceinte. Ce n'est pas un ventre gros du a son alimentation. Il y'a un mois, un mal à essayer de s'accoupler avec elleJe l'avais recuperer dehors dans un état lamentable mais elle a été vermifuger et tout le reste. Elle a eu déjà beaucoup de problème comme la langue brûler car elle s'était fait électrocuté, ou encore une perte de poils pas normal. Je m'inquiètes alors beaucoup et je voulais savoir ce qui se passait.

Merci pour votre aide.

3 réponses
Greylox

Bonjour,

Nous ne pourrons pas vous aider ici sur un problème de ce type. Il faut appeler votre vétérinaire.

Yume

Bonjour, je vous conseille également également de consulter un véto, car les causes peuvent être multiples ( parasites , problêmes digestifs ou plus graves , tumeurs, peritonite, pif...)

Blue_Cat

Bonjour,

Un ventre dur et des mamelles gonflées, ce n'est pas anodin, une visite véto s'impose.