Ma chatte stérilisée à le ventre dur

M
Signaler

Bonjour, j'ai ma minette stérilisé qui a le ventre dur. Elle a déjà eu des petits mais l'année dernière. Elle garde encore ses mamelle comme si elle allaitait. Son ventre est dur et gros mais comme si elle était enceinte. Ce n'est pas un ventre gros du a son alimentation. Il y'a un mois, un mal à essayer de s'accoupler avec elleJe l'avais recuperer dehors dans un état lamentable mais elle a été vermifuger et tout le reste. Elle a eu déjà beaucoup de problème comme la langue brûler car elle s'était fait électrocuté, ou encore une perte de poils pas normal. Je m'inquiètes alors beaucoup et je voulais savoir ce qui se passait.

Merci pour votre aide.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Yume
    Signaler

Bonjour, je vous conseille également également de consulter un véto, car les causes peuvent être multiples ( parasites , problêmes digestifs ou plus graves , tumeurs, peritonite, pif...)

G
    Signaler

Bonjour,

Nous ne pourrons pas vous aider ici sur un problème de ce type. Il faut appeler votre vétérinaire.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !