Ma chatte stérélisée ou pas ?! Svp répondez

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Voila à peu près 3 ans que j'ai Mimine chatte adoptée dans une S.P.A et on ne sait pas si elle est stérélisée. A la S.P.A ils nous on dit que normalement oui...

Ce matin un chat ( pas castrées ) est venu dans mon balcon ( les chat peuvent y acceder par le toit ) et il y avait Mimine, le chat male fesait son miaulement de drageur et mimine s'approcher en le reniflant (ils ne se sont pas toucher j'ai intervenu) mais je ne comprend pas il y a déjà 2 males diiférent de celui de ce matin qui sont venu voir Mimine et CHAQUE fois elle s'échappait ou même se fesait pipi et caca dessus mais la elle ne fesait rien ce qui est bizarre car elle n'aime PAS du tout les autres chat elle est du genre casanière !

Donc voila ma question a votre avis est t'elle stérélisée sachant qu'elle na eu une que une ou deux fois ( au debut de l'adoption ) des miaulement bizarre et après elle n'a jamais rien eu qui puissent dire q'elle était en chaleur !

Merci pour vos réponses bonne soirée.

Ps: je n'ai pas trop envie d'avoir des chatons chez moi :p

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
31 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Merci, et encore aujourd'hui le chat est venu il miaulait sa a duré 15mn après j'ai intervenu car nous avons des voisins... et quand il miaulait madame fesait sa farouche elle le regarder tout en s'approchant un peu et elle était agressive avec nous quand il était la du coup on n'a du faire peur au male

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Fwebno
Fwebno

Bonjour Roucoulou 64