Ma chatte stérélisée ou pas ?! Svp répondez
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que ta chatte est stérilisée, mais c'est vrai qu'il est impossible d'être sûr à 100%.
Je suis d'accord avec Luna76, va voir un autre véto.
Bonjour,
Merci pour vos réponses et moi j'ai toujours entendu que les chattes en chaleurs n'avait pas de sang qui coulait...
Après je ne savais pas il existe des chaleurs ''invisible'' donc peut-etre que Mimine à sa ... certes elle ne miaulait pas mais il y a des fois elle se roulait beaucoup et se lecher beaucoup vers la
bonjour, allez voir votre vétérinaire il pourra vous aidez.
La pilule est cancérigène chez les chattes donc à éviter,de plus ayant deux minettes chez moi je sais aussi que les perte de sang n'ont pas lieu pour les chattes. Mais bon de toutes façon il faut faire une radio pour savoir au moins ça c'est clair :)
je regrette angeline56, c'est justement comme cela que j'ai su que ma chatte avait ses chaleurs, et mon veto m'avait conseillé de vérifier pour savoir quand lui donner la pilule avant la stérilisation !
Donc, si tu ne te poses la question qu'aujourd'hui, je vois pas comment ta chatte pourrait ne pas être stérlisée
tout à fait d'accord !
Une chatte n'a pas de perte de sang contrairement au chienne.
prend une compresse et met lui sur la vulve, tu verras s'il y a des traces de sang, tu seras sure qu'elle a ses chaleurs s'il y en a, sinon direction veto pour etre certaine. tu peux lui donner la pilule
Bonjour Roucoulou 64
pour en être sur il n y a que l écho chez le véto