Ma chatte se leche au niveau des points de souture

Sabrinaaadd

Bonjour, hier j'ai fait steriliser ma chatte, ca sest bien passé. Etant donné qu'elle est un peu grassouillette, la veterinaire m'a dit que ca servait a rien de lui mettre une collerette parce que elle ne pourrait pas y acceder au point de souture

Aujourd'hui, je l'ai vu se lecher le ventre, je ne sais pas si c'est au niveau de la cicatrice, jai pas bien vu mais du coup jai peur que ca rouvre la plaie.

Pensez vous que je devrais aller acheter une collerette ?

4 réponses
Mike64

Peut-être pourriez vous passer un coup de téléphone au cabinet vétérinaire...pour avoir l'avis de la vétérinaire qui l'a opérée.

Mais si elle se lèche au niveau de la cicatrice, alors oui, le mieux serait, je pense, de lui mettre une collerette.

Pas si grassouillette finalement.

Bonne soirée

" Monique "
Blue_Cat

Bonjour,

Les collerettes sont une torture pour les chats, évitez-lui ça dans la mesure du possible. Le fait de s'être léché le ventre ne signifie pas qu'elle a fait péter les points. Si la cicatrice vous paraît propre, laissez la tranquille cette petite mère ! Et au pire, un boddy sera toujours mieux accepté qu'une collerette.

Utilisateur anonyme

+1 pour le body , achetez un body pour bébé , faites des trous la ou il faut et zou !

J'avais fait ce système quand j'ai fait stériliser ma minette

Mike64

Bonne idée le body....je connaissais pas ......

Après moi c'est des chats, donc pas eu besoin

" Monique "