ma chatte s'est fait attaquer par les chats du voisin !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir,ma chatone d'environ 3 mois et demi s'est fait tabasser par les 2 gros chatsde mes p****** de voisins .

On ne s'etais pas rendu compte qu'elle étais dehors alors qu,'il etait 21h et qu'il fesais nuit .

Quand on a ouvert la porte ,elle est tout de suite rentrer pour se cacher.

Elle étais mouiller a des endroits et elle étais puante,on la laver avec un chiffon humide et quand on l'a frotter ,on a découvert une griffure en haut du ventre.on l'a désinfecter car elle saignait .elle a passer la journée a dormir et a se méfier.

J'aimerais savoir si il y a des risques quelle est des blessures internes car elle grogne doucement quand on la prend pour la soulever donc on la laisse se reposer tranquillement .

Merci de bien couloirs répondre a mes questions et me faire part de vos commentaires.

Pas sérieux ,s'abstenir.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà qui est rassurant