ma chatte s'est fait attaquer par les chats du voisin !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir,ma chatone d'environ 3 mois et demi s'est fait tabasser par les 2 gros chatsde mes p****** de voisins .

On ne s'etais pas rendu compte qu'elle étais dehors alors qu,'il etait 21h et qu'il fesais nuit .

Quand on a ouvert la porte ,elle est tout de suite rentrer pour se cacher.

Elle étais mouiller a des endroits et elle étais puante,on la laver avec un chiffon humide et quand on l'a frotter ,on a découvert une griffure en haut du ventre.on l'a désinfecter car elle saignait .elle a passer la journée a dormir et a se méfier.

J'aimerais savoir si il y a des risques quelle est des blessures internes car elle grogne doucement quand on la prend pour la soulever donc on la laisse se reposer tranquillement .

Merci de bien couloirs répondre a mes questions et me faire part de vos commentaires.

Pas sérieux ,s'abstenir.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est encore faible mais elle mange et bois bien,elle va passer une bonne nuit de sommeil,ça ne peux que lui faire du bien !

Utilisateur anonyme

C'est elle sur la photo

Utilisateur anonyme

Oui la stérilisation est prévue depuis longue temps mais elle n'a pas encore l'âge

Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne

Utilisateur anonyme

Oui hihi c'est ce que je lui dit tous le temps (oui,je parle a mon chat,je pense ne pas être la seul)

Utilisateur anonyme

Oh non tu n'es pas la seule crois moi, je parle à mes chatonne tout le temps !! 🙂

Utilisateur anonyme

Ahah👌

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes ,chatouille va beaucoup mieux,elle a repris des forces et maintenant elle saute et court partout 👎

Elle mange bien et joue beaucoup

Utilisateur anonyme

Super, contente de savoir qu'elle va mieux 😁

Utilisateur anonyme

Ouf, on est rassurés 😌