ma chatte s'est fait attaquer par les chats du voisin !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir,ma chatone d'environ 3 mois et demi s'est fait tabasser par les 2 gros chatsde mes p****** de voisins .

On ne s'etais pas rendu compte qu'elle étais dehors alors qu,'il etait 21h et qu'il fesais nuit .

Quand on a ouvert la porte ,elle est tout de suite rentrer pour se cacher.

Elle étais mouiller a des endroits et elle étais puante,on la laver avec un chiffon humide et quand on l'a frotter ,on a découvert une griffure en haut du ventre.on l'a désinfecter car elle saignait .elle a passer la journée a dormir et a se méfier.

J'aimerais savoir si il y a des risques quelle est des blessures internes car elle grogne doucement quand on la prend pour la soulever donc on la laisse se reposer tranquillement .

Merci de bien couloirs répondre a mes questions et me faire part de vos commentaires.

Pas sérieux ,s'abstenir.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle histoire !!! Je pense que le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire pour être sûre à 100% !

Elle grogne aussi peut être parce qu'elle à été traumatisée...

Enfin j'espère que tout va bien pour elle...

Utilisateur anonyme

Oui je pense quelle est sûrement très choquer car pour un premier contact avec d'autres chats c'est très violent ,merci pour votre réponse aussi rapide

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me joint à angeline pour te dire de foncer voir ton véto et de ne pas laisser traîner, des lésions internes peuvent être mortelles.

Peut être qu'il faudrait éviter de la laisser sortir avant qu'elle soit en âge de se défendre, 3 mois ça fait jeune pour se défendre contre des gros chats, quand je vois mes grands, ils n'auraient aucun mal à tuer un bébé chat si ils le voulaient =/

Utilisateur anonyme

Houlala la pauvre petite pupuce,je vous conseillerais également d'aller chez le vétérinaire ne fut ce que pour s'assurer que sa plaie (griffure) ne s'infecte pas et demander au vétérinaire pour voir comment cela se passe pour le sida du chat (il peut se transmettre lors des bagarres par morsures) 😔 😳 demander lui si vous pouvez faire un test

Utilisateur anonyme

Je pense que de toutes façons elle n'aura aucune an vie de retourner dehors avant un certain moment.merci pour vos réponses 3

Utilisateur anonyme

Oui peut-être mais une seule morsure suffit pour que le virus soit transmit 😳 😳 donc je pense qu'il serait préférable de l'amener chez le vétérinaire quand même pour s'assurer qu'elle n'a rien et j'espère qu'elle n'aura rien cette petite chérie elle est si petite 😔

Comment a t'elle fait pour se retrouver dehors cette petite louloutte ??

Utilisateur anonyme

Oui là il est vraiment préférable de l'emmener chez le vétérinaire, au moins tu seras rassuré !!

Enfin j'espère aussi qu'elle va bien.

Utilisateur anonyme

Pricillia1 ma mère a ouvert la porte pour aller chercher un truc dehors même pas 10seconde et la petite est sortie quand tout le monde avait le dos tourné .et vu qu'il faisais nuit,on ne la même pas vu,du coup on a penser quelle était dans mon lit et quand j'y suis aller,elle NY étais pas et ensuite on la récupérer 😳

Utilisateur anonyme

Haaaa voilà c'est déjà une petite fugueuse et furtive en plus la petite LOL

Non sans rire j'espère qu'elle va bien 😉

Utilisateur anonyme

Haha, il faudra quand même bien pensé à la stérilisée le moment venu :) parce que si elle sort plus tard tu aura sûrement une surprise...