Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte ne veut pas bouger de mon lit avec ces chatonsReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour à tous et a toute,
aujourd'hui je vous écris pour vous faire part du comportement de ma chatte.

Ma chatte viens d'accoucher il y a 4 jours sur mon lit
(c'était sa première porter et le nid que je lui avait fait elle ne l' avait pas accepter que lorsque du jour ou elle a mit bas ses petit j'ai mis le nid pour qu'elle ne puisse pas tout tous salir et pour qu'elle se sent à l'aise).

sauf que maintenant cela fait 4jours qu'elle dort avec ses chatons sur le lit et ne veut pas bouger. Et toute les fois ou j'ai essayer de les changer de place elle reprenais ses petit et repartais sur le lit .info: elle à eu 4 chatons et je souhaite la laisser dans ma chambre car je n'est pas d'autre pièces sécurisés pour ses petits.

pouvez-vous me donnez des conseilles svp.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
un matelas au pied du lit pour vous
pour l instant c est pas dangereux qu il soit en hauteur, car il ne doive pas trop bouger , je dit ca j ai jamais eu de naissance chaton , sinon lui faire une place dans un coin avec une bonne couette ou couverture et enlever le matlas avnt elle ne poura plus s y intaller et donc restera la ou vous la metrrez
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rassurez vous lorsque les chatons commenceront à bouger elle les mettra dans un autre coin.
Ma chatte a mis bas dans le grenier et un soir elle a déménagée tout son petit monde dans la grange du voisin ( qui a été ravi de voir les chatons s'amuser)

Et comme le dit kelinda, il est trop tard pour récupérer votre lit. quelques semaines à dormir par terre...
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Kelinda a écrit:
« un matelas au pied du lit pour vous pour l instant c est pas dangereux qu il soit en hauteur, car il ne doive pas trop bouger , je dit ca j ai jamais eu de naissance chaton , sinon lui faire une place dans un coin avec une bonne couette ou couverture et enlever le matlas avnt elle ne poura plus s y intaller et donc restera la ou vous la metrrez »



Oui donc je n'est pas le choix je pense hahaha mais là ça va car il y a 2 jours elle a décidé toute seul de partir s'installer sous mon lit avec ses chatons.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Piotr06 a écrit:
« Rassurez vous lorsque les chatons commenceront à bouger elle les mettra dans un autre coin. Ma chatte a mis bas dans le grenier et un soir elle a déménagée tout son petit monde dans la grange du voisin ( qui a été ravi de voir les chatons s'amuser) Et comme le dit kelinda, il est trop tard pour récupérer votre lit. quelques semaines à dormir par terre... »



Hahaha oui merci beaucoup en tous cas pour tous vos conseils, car effectivement elle a décidé de mettre ces chatons sous mon lit, il y a quelques jours .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tout est bien qui finit bien ! Sous le lit est un endroit rassurant pour la chatte, près de sa maman humaine (et grand-mère de ses petits, donc)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)