Ma chatte ne vas plus a la selle!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila mon chat c'est fais stèriliser il y a maintenant 3 jours et depuis je ne les pas vu aller dans sa litière je commence a m'inquiéter...

Je me suis dit qu'elle y aller peut être la nuit mais je ne peu pas en être sur étant donner que j'ai un 2ème chat a la maison...

Que faire??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys c'est parce qu'elle a fait un nouveau post.

Utilisateur anonyme

Oui je suis désoler j'ai poster sur le forum des chien et j'ai vu que je mettais tromper du coup j'en est refais un désoler

Utilisateur anonyme

Oh ok, merci pour vos explications car je me demandais ce qui se passait :)

Utilisateur anonyme

lol oui je me doute ;-)) mais je vous avez répondu aussi :-)

Utilisateur anonyme

le mieux est d appeller ton vétérinaire ,pour lui demander son avis, a bientot pour les nouvelles!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos com elle viens a l'instant d'aller dans sa litière ouf