Ma chatte ne vas plus a la selle!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila mon chat c'est fais stèriliser il y a maintenant 3 jours et depuis je ne les pas vu aller dans sa litière je commence a m'inquiéter...

Je me suis dit qu'elle y aller peut être la nuit mais je ne peu pas en être sur étant donner que j'ai un 2ème chat a la maison...

Que faire??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pareille ici, tu regarde pas la litiére?

Utilisateur anonyme

Oups j'ai pas bien lu, mais en une 2eme et met la chatte dans la piéce ou elle se trouve.

Et tu verra bien.

Utilisateur anonyme

Lol si évidement mais j'ai un autre chat du coup c'est pas possible de savoir si je ne voit pas...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que j'en est une 2ème je vais tenter ca!!

Utilisateur anonyme

Mais vous penser que je devrais en parler a mon veto?

Utilisateur anonyme

Bien sure si tu voit qu'elle ne fait rien, mais elle mange? Joue?

Utilisateur anonyme

Elle à accés à l'extérieur?

Utilisateur anonyme

oui depuis ce matin elle a de nouveau la pèche! elle mange pas elle dévore lol d'ailleurs faut que je surveille ca qu'elle prennent pas trop de poids, elle joue oui elle fatigue plus vite mais elle joue un peu il n'y a vraiment que cette question de litière qui me chagrine.

Utilisateur anonyme

Ah non non c'est un chat d'appartement

Utilisateur anonyme

Bizarre, j'ai posté en premier, juste avant Silvana et je ne vois pas mon intervention !