Bonjour, Son comportement est normal, elle est terrorisée. Je vous conseille fortement, pour le bien de vos deux chats, de les separer. Il faut mettre la nouvelle dans une pièce fermée avec gamelle et litière. Elle osera davantage se nourrir puisqu'elle ne sera pas dérangée. Quant à vous, vous devrez aller la voir régulièrement, pour qu'elle s'habitue à vous. Ceci permettra à la nouvelle de prendre en douceur possession de son nouveau territoire. Ensuite, il faudra faire les présentations entre les deux chats, en douceur, en commencer par intervertir les pièces dans lesquelles ils se trouvent, et ce sans contact visuel au début (le but étant qu'ils sentent la présence de l'autre). Vous pourrez aussi frotter une couverture contre un des chats, puis la faire sentir à l'autre, et inversement. Ensuite, d'ici quelques jours, quand le nouveau sera à l'aise, vous pourrez faire de vraies présentations. Bon courage
Merci pour la réponse si rapide la petite nouvelle s'est très très bien adaptée je me suis peut etre mal exprimée, enfaite elle elle fait sa petite vie en évitant de trop s'approcher de ma grande.
Elle boit mange, dors, joue, demande des caresses, ronronne ect.. comme si de rien été.
Étant dans un assez petit appart, je déménage bientôt mais en attendant je n'ai que la salle de bain assez petite qui est une pièce fermé.
Le problème c'est Hanaé (la grande) qui ne veut même plus que je l'approche et tout ce que j'ai cité avant.. 🤦