ma chatte ne mets pas bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des questions concernant ma petite chatte de 1ans et 7 mois. Elle s'est fait prendre le 10 janvier et a perdue son bouchon muqueu le 9 mars le problème c'est qu'elle perd des petites gouttes de sang de tant en tant mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas, elle mange, bois et joues normalement. Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle n'a toujours pas fait ses petits.

Merci ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si ils seront bien !! c'est mimi les petits chatons ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haa tant mieux ,je suis rassurée que tout ce soit bien passé pour eux et pour la maman 👌 ils sont tout mignon

D'accord avec Angéline,ne pas oublier de les vermifuger,primo vaccination et identifications, ainsi que ne pas les retirer trop tôt de la maman c'est important pour la suite 😉

Titine
Titine

Non, ils sont probablement morts avant quelle ne ressentent les symptômes de l'accouchement.

J’ai le même problème une de mes chattes ne m’ai pas bas la 1er fois les bébés sont nés mort l’année d’après je l’ai emmené chez le vétérinaire il y’avait 4 bébé 3 mort et une césarienne pour sauver le chaton mais elle s’en occupé pas je lui donnais le biberon puis elle a pris le chaton pour le cacher et il est mort

Je ne sais plus comment faire il y’a 4 jours elle a était prise j’ai peur pour la suite

Lulithette
Lulithette

Après ces 2 portées de chatons morts et une césarienne en urgence, c'est reparti pour une troisième portée ?...

Faite la stériliser et avorter en même temps!

Là c'est insister au détriment de la souffrance que ça engendre pour la mère et pour les bébés...

Surtout que le seul vivant elle ne s'en est pas occupé...

Pourquoi recommencer une 3eme fois?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?